Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU XK-6
Photos
1/40

Sujet Plus de sons qui sors.

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 644 vues
  • 2 followers
1 Plus de sons qui sors.
Bonsoir :(((

Ai voulu me ballader dans les menus ai j'ai fait "restore multisetups"...et depuis plus rien....

Y à til une possibilité de réeinitialisé le synthé ou retrouver mes paramètres d'origines...

Merci de votre aide.....Aie
2
Restore multisetup n'intervient que sur ta configuration d'assignation des sons sur les 16 canaux (c01 a c016)

Ta machine a toujours les programmes d'usine en memoire. C'est les multis qui sont vides.
Repasse en mode polyphonique hors des multis setup et tu verras...
Musicalement Votre
3
Ai bien passé en mode poly...la touche "main"...toujours rien qui sort....que cela soit en X-rom ou user..
4
Pour le reset usine tu peux essayer (si je me souviens bien)....
machine eteinte tu appuies sur les 2 boutons <> qui se trouvent au dessus de la molette et tu allumes le synthe.... en gardant les boutons appuyes... je me demande si un message de reset apparait a ce moment la....
Musicalement Votre
5
Cela tourne ne boucle, en analysant la rom de la machine...ect...sinon si j'apuuis sur audition...il le stnthé qui tourne....
6
J'ai retrouvé la procedure....du xl1 qui doit etre la meme


Va sur mon site et choisis le fonction telechargement.... et ensuite dans la page qui apparaitra, colonne de droite dernier lien en bas



https://www.parici.be/musique/Accueilmusique/musique.html
Musicalement Votre
7
CA MARCHE.... :D: :aime: :bravo: :mdr: :clin:

Merci mille fois...Dommage que tu ne sois pas de la région t'aurais offert volontier des nougats de Montélimar.....