Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2007 à 19:49:45Plus de sons qui sors.
Bonsoir
Ai voulu me ballader dans les menus ai j'ai fait "restore multisetups"...et depuis plus rien....
Y à til une possibilité de réeinitialisé le synthé ou retrouver mes paramètres d'origines...
Merci de votre aide.....Aie
Patrickwilkin
466
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 20/11/2007 à 20:03:02
Restore multisetup n'intervient que sur ta configuration d'assignation des sons sur les 16 canaux (c01 a c016)
Ta machine a toujours les programmes d'usine en memoire. C'est les multis qui sont vides.
Repasse en mode polyphonique hors des multis setup et tu verras...
0
Musicalement Votre
lehorla
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/11/2007 à 21:51:55
Ai bien passé en mode poly...la touche "main"...toujours rien qui sort....que cela soit en X-rom ou user..
0
Patrickwilkin
466
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 20/11/2007 à 22:01:40
Pour le reset usine tu peux essayer (si je me souviens bien)....
machine eteinte tu appuies sur les 2 boutons <> qui se trouvent au dessus de la molette et tu allumes le synthe.... en gardant les boutons appuyes... je me demande si un message de reset apparait a ce moment la....
0
Musicalement Votre
lehorla
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/11/2007 à 22:30:15
Cela tourne ne boucle, en analysant la rom de la machine...ect...sinon si j'apuuis sur audition...il le stnthé qui tourne....
0
Patrickwilkin
466
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 20/11/2007 à 22:43:13
J'ai retrouvé la procedure....du xl1 qui doit etre la meme
Va sur mon site et choisis le fonction telechargement.... et ensuite dans la page qui apparaitra, colonne de droite dernier lien en bas