Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq SQ1
Photos
1/42

Service manual

• 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 947 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Service manual
Bonjour, je suis à la recherche du "service manual" pour la série Sq. Je l'ai bien vu en vente sur certains sites US, mais très franchement, les prix indiqués sont prohibitifs.

Merci.
2
Heu...c'est quoi le service manual :bravo2:
3
A priori, il s'agit de la "revue technique" du SQ1. On y trouve les pannes les plus courantes et les moyens d'y remédier, les schémas des circuits ...
4
Ah Oki,je ne savait pas que ça existait.
mais il a quoi ton sq pour rechercher ça? :(

En tous les cas je vais chercher ce truc là ça pourrai toujours m'être utile.
5
Si tu t'intéresse au problème que je rencontre, regarde ici:

/synthe-numerique/ensoniq/SQ1/forums/t.222607,synthe-bloque-apres-changement-de-pile.html
6
Ok Ok...
Mais depuis est ce que tu l'as réinitialisé correctement?

Et puis surtout,est ce que la pile que tu as installée est la même que celle d'origine?
7
Oui, la pile est du même type que celle d'origine, installée par un connaisseur. En fait il n'est pas possible de le réinitialiser vu qu'à priori, aucun bouton ne semble répondre, pas plus que les touches du clavier d'ailleurs. Peut etre un Eeprom qui aurait perdu son programme.
8
Bon alors,j'ai été lire tes differents posts.
Pour moi à priori le problème a du se produire durant le changement de batterie.
Soit une fausse manip,ou pire un circuit abimé pendant le changement.
9
Ben en fait le problème était là avant le changement de la batterie. A l'allumage, il restait bloqué sur "warning low battery". Je me suis dit à l'époque que le changement de pile aurait résolu le problème.
Mais bon... apparemment pas!
10
Oui mais warning low battery c'est normal ça me l"a fait aussi et tu devais avoir une pile d'origine comme moi parce que les dates correspondent grosso modo.
En fait oui le changement de pile resoud le problème,en revanche le problème suivant me parait bizarre parce qu'il aurait du redemarrer normalement.