Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq TS10
Photos
1/182

Sujet Recherche disquettes de sons pour TS-10

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 291 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche disquettes de sons pour TS-10


Recherche disquettes de sons pour TS-10. Contacter moi s'il vous plait !

D'avance merci

 

Orc Meta Roxxor ^^
2

va sur ebay.com, tape ensoniq, y'en à vendre aux états-unis !

3


OK, mais sinon au dela de ca est ce qu'il n'y pas pas moyen de faire des échanges de copie de disquettes entre possésseurs ?

Déja est ce techniquement possible ? et apres Ensoniq n'existant plus, est ce que les patches sont libre de droit ?

Orc Meta Roxxor ^^
4

Je peux t'en envoyer remarque mais pour éviter les doublons, dis-moi ce que tu as déjà comme bank en sounds !

5

ALors j'ai la SSD-101 / TSD-300 / SSD-100

Orc Meta Roxxor ^^
6

Ah ben ça m'interesse, tu peux m'en faire une copie ? Quel OS as-tu sinon ? Je te fais des copies de ce que j'ai et on essaye de se les envoyer dans la semaine qui vient ok ?

7
Hello.
Je viens d'acheter un TS-10. Quel synthé ! Par contre je n'ai aucune disquette et il n'est pas équipé de la carte SCSI. Il est pour l'instant chargé des sons du propriétaire précédent et ceux-çi ne me conviennent pas trop. J'ai bien l'intention de le programmer mais avant j'aurais aimé avoir une idée de ses possibilités en écoutant les sons Ensoniq.
J'ai essayé de recréer les images-disques que j'ai téléchargé ici : http://ts12.net/ts12-ev-downloads.html à l'aide de l'utilitaire EDE109 (Ensoniq Disk Extraktor) http://www.giebler.com/#edm
Mais ce dernier ne semble pas vouloir fonctionner avec le lecteur de disquette de mon PC.
Je cherche donc quelqu'un qui pourrait me copier les disquettes d'usine sur des disques que je lui enverrais.
À la limite, les sysex envoyés par mail doivent être plus simples…
Je peux aussi faire des échanges car j'ai un ASR-10 et pas mal de CD-ROM avec des sons à copier sur disquette TS-10
Merci beaucoup !

[ Dernière édition du message le 29/08/2011 à 18:09:56 ]

8
Bon. J'ai résolu mon propre problème.
J'ai simplement utilisé un TRÈS VIEUX PC qui dormait au fond des placards. Il faut une fréquence inférieure à 200 Mhz pour l'utilitaire EDE109 puisse écrire les images-disques du TS.
ça marche.
9
Tu vas pouvoir ouvrir un p'tit business !
Il y a pas mal de gens qui sont preneurs d'avoir des disquettes avec les .EDE !

Question : les EDE stockent également les samples ou ce sont juste des paramètres que l'on peut ensuite récupérer en Sysex ?

Fred, me vois-tu venir ? :)
10
Bonjour , j'ai des disquettes de sons ensoniq ts 10 je peux te les envoyer , en échange pourrais- tu me mettre en fichier midi mes compositions que j'ai faites avec mon ensoniq
car je ne l'ai plus ?

Merci

Bien cordialement Michel Ghetti
Chymel Ghetti