Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq VFX
Photos
1/143
Ensoniq VFX

Clavier synthétiseur numérique de la marque Ensoniq appartenant à la série VFX

Sujet Recherche banques de sons

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 525 vues
  • 1 follower
1 Recherche banques de sons
Hello à tous,

je suis à la recherche des banques de sons suivantes pour le VFX:

- Valhala (je crois qu'il y a eu deux volumes)

- Sound Source Unlimited SSI-V102 "Super Stage & Studio"
J'ai eu un contact avec Bob Grey (qui vend aujourd'hui les produits SSU) et il n'en a plus qu'une version au format disquette 3.5" VFX-SD qu'il m'a faite parvenir par e-mail avec un petit logiciel permettant de reporter ce fichier sur une disquette au format VFX-SD. Possédant un VFX non SD (sans lecteur de disquette), je suis passé par un ami qui a un VFX-SD. Mais il n'a rien réussi à faire avec ce fichier

- KidNepro: Steve Proto, le manager de KidNepro, ne possède plus physiquement qu'une seule version sur disquette au format VFX-SD. Il m'a gentiment fait parvenir cette disquette il y a quelques temps déjà afin que je puisse convertir cette banque de sons au format sysex sur le VFX-SD de mon ami. Mais là aussi, pas de chance: un message "disk error" rendait la disquette inaccessible

Je passe donc par ce forum pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous posséderait ces banques de sons et aurait la possibilité d'en faire des fichiers sysex (*.syx), SMF (*.mid), MidiQuest (*.Pgb) ou SoundDiver (*.lib)