Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2004 à 11:33:42Ce la fin du monde!.
J'our a tous,
ca yé ca devait arriver il ma lache apres + de 12 ans de service
mon lecteur de DISQUETTE ne MARCHE + DU TOUT...
impossible de charger quoi que ce soit,de plus l'os a ete virer
donc impossible d'utiliser le sequenceur (cé le SD)
Alors OU trouver un lecteur compatible VFX sd ,j'ai branché plusieur lecteurs de pc
mais ca ne marche pas
seul 1 boite au state en vendent a un tarif de ouf (2800 frs !!!)et sans les frait de ports.
il a t'il en FRANCE un endroit ou je peut le trouver ? ,ptetre 1 mago qui vends des pieces
de rechange...est ce arrivé a quelque un d'entre vous ce blem ?
il a t'il un autre moyen de charger l'OS et les sequences sans passer par le lecteur de diskette ?
je suis perdu help me!!!
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 14/06/2004 à 11:38:10
Une solution pour moins cher que 2800F, ils y en a en vente en occase pour 280€...
Pour ton probleme d'OS, tu as essayé de le ré-initialiser ? Pour le lecteur de disquette, je ne sais pas, y a une mailing-list pour le VFX tu peux essayer d'y trouver des infos pour le lecteur :