au secours !! j ai besoin d aide .
- 35 réponses
- 5 participants
- 3 973 vues
- 7 followers
christelmarie
- 1
- 2
christelmarie
synthwalker
Je t'ai envoyé un MP pour t'envoyer des fichiers. Grosso modo :
- J'ai téléchargé le l'OS 1.1 sur Yahoo Group, c'est un .MID.
- Je l'ai entré dans Cubase puis fractionné les 14 paquets que j'ai trouvé
- Je les ai exporté en 14 fichiers SYX (Sysex).
- Je t'envoie tout ça et tu essaies via Midi OX d'envoyer les 14 fichiers un par un au Fizmo...
Je ne peux pas t'aider plus, je n'ai pas de Fizmo...
christelmarie
Djfred
Ton problème ne vient pas du fichier midi.
Il y à pour moi 2 problèmes.
1- Ton eprom (ou se stock l'os) à un soucis dans un des blocs ram.
En fait il ne parvient pas à charger les infos du midi os dans cet endroit qui te renvoi un mess d'err.
2- Soit un des circuits CI midi est hs ce qui me parrai très peu probable.
J'ai un ami qui a un fizmo, je suis également équipé pour tester et ecrire les eproms.
Si tu le souhaite je peu te tester la tienne et au pire t'en re-programmer une.
bye
Disciple
Le jour ou mon Fizmo fait des siennes je serais sans doute ravi de retrouver ton contact !!!
A ce propos,j'ai un souci avec un microcontroleur 8049 sur un kork monopoly.J'ai aussi le fichier qui va avec
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
Djfred
Bonsoir.
Qui te dis que c'est le controleur ?.
Sinon effectivement je peux reprogrammer ton microcontroleur en contre partis de quelques euros evidement, afin de ne pas "piquer" le boulot des dépanneurs agrées dans ce genre d'intervention.
Disciple
Ben en fait.....ce qui se passe c'est que j'ai une touche toutes les 8 notes qui ne réponds pas.J'ai testé les contacts dans tous les sens,c'est ok,le clavier lui meme,quand je teste a l'ohmetre est ok.Et comme il est géré par un microcontroleur....je me dis que ça peut etre ça...ça coute pas grand chose de le remplacer par un neuf reprogrammé de toute façon ! Laisse moi ton tarif et ton adresse par mp et je t'envoie tout ça...
Merciii d'avance en tout cas !!!
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
Djfred
Après plus rien jusqu'a la 16eme ?.
meme avec diff réglages ?.
as tu essayé de tester la meme note qui marche voir si le son sort à chaque fois.
as tu tester celle qui ne marche pas d'appuyer plusieurs fois?
Disciple
patroche
Il faut savoir pour les mises a jours que certaines interfaces midi "bon marché" ne conviennent pas a ce genre de manip. Le mieux serait d'utiliser un bon vieux PC avec une carte son qui possede un port RS232. J'ai deja eu un probleme similaire sur d'autres machines que j'ai résolu de cette maniere.
Djfred
J'ai eu une panne similaire sur un U20.
Vérifie bien ta nappe de clavier qui va se connecter sur ta carte mère.
Un des "fils" connecteur ne fait pas bien contact c'est sur.
[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 11:02:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2