[ Dernière édition du message le 26/01/2021 à 08:20:35 ]
VE
4118
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1082Posté le 26/01/2021 à 09:18:26
Citation de Kaameleon :
Ah mais fallait pas bloquer ton argent comme ça, y’avais l’hydrasynth ou l’essence fm à prendre en attendant ! (Moi j’ai pris les 2 du coup faut que j’économise mais en attendant quel pied !
Citation de Captain :
Citation :
pour la 2ème partie du paiement (780€)
, 830€ tu économiseras, les frais de port à 50€ de t'acquitter tu devras...
Tu les as vu où ces 50€ ? (ouah, j'viens d'aller vérifier le mail de réservation... qui date de fin novembre 2019 !)
Je ne retrouve plus l'info, mais c'etait écrit sur un mail qui récapitulait les modalités de reservation de l'osmose. Il était stipulé le restant dû à payer auquel il fallait rajouter 50€ de frais de port pour l'Europe.
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
vincent509
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1084Posté le 26/01/2021 à 10:06:41
Tout à fait, c'est 830 et ça ne changera pas car la chaîne de production reste en Chine. C'est une production "miroir" qui est montée en France pour tout calibrer mais l'assemblage reste prévu là bas.
Par contre, on (je) les sent très à cheval sur la qualité et le moteur audio est en constant développement. A votre avis, c'est quoi le new feature ? Multi timbralité ? ça me parait compliqué
Bin je crois que tu peux aller jusqu'à 3 voire 4 split.
Sinon pour les idées, à moins de potasser le manuel de l'Eagan, je pense qu'on attend tous de voir ce que l'Osmose aura das le ventre avant de décortiquer ce qui ne va pas ou manquerait.
Lors de la sortie de l'update 8.5, Christophe Duquesnes avait parlé d'une possibilité ultérieure d'injecter des samples perso (sur une tonalité) afin de les faire analyser par le soft et jouer ensuite sur le clavier (exemple : "Mahling"). C'est peut-être ça. De toutes manières, ce soft est fantastique et promet d'évoluer encore !