réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 299 réponses
- 149 participants
- 321 583 vues
- 160 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Wyatteo

Allez j'ouvre les paris, je dis qu'on va recevoir un mail dans la semaine.
Si seulement un pauvre fou avait osé parier sa fortune contre mes prédictions, j'aurais pu m'acheter un deuxième Osmose.

iktomi

Kamuzik

Tu es inscrit sur Early bird ? Préviens-nous quand tu le recevras, ça nous donnera une estimation...

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 20:43:36 ]

iktomi

numéro à priori 2343, d'autres participants à ce topic l'auront avant moi. (surtout si j'ai pas retrouvé les sous d'ici là

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 20:45:14 ]

VE

Cool j'ai le temps d'économiser !
Cool pour toi, moins cool pour celles et ceux qui gardent toujours ce qu'il faut pour la 2ème partie du paiement (780€) depuis des mois pour être bon le jour J.

iktomi

(en gros ils me filent les 800 boule, contre mon épargne vide

Père Fougasse

En gros si tout se passe comme prévu on peut penser à l'avoir en "early bird" pour l'été 2021. Ça fait juste un an de retard, classique comme retard en somme, en plus y a Covid... rien n'est vraiment certain...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 21:01:19 ]

iktomi

C'est la nouvelle mode des années '20 :
Tu viens nous livrer ton super matos jeudi ?
-Peux pas, j'ai covid !
[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 21:19:03 ]

Kaameleon

Citation de Kaameleon :Cool j'ai le temps d'économiser !
Cool pour toi, moins cool pour celles et ceux qui gardent toujours ce qu'il faut pour la 2ème partie du paiement (780€) depuis des mois pour être bon le jour J.Dans ce cas, ça fruste de se dire avoir à attendre encore quelques mois !
Ah mais fallait pas bloquer ton argent comme ça, y’avais l’hydrasynth ou l’essence fm à prendre en attendant ! (Moi j’ai pris les 2

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

Père Fougasse

pour la 2ème partie du paiement (780€)

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
- < Liste des sujets
- Charte