réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 303 réponses
- 149 participants
- 327 193 vues
- 159 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
julien.georges1
“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL
M.Lematt
Paul Arbert
100% U. Bhrngr free • 100% digital
gouji
tinhu
"Switched on bach"
Aurelien_M
Xavier Rose
Anonyme
JeffX
j'en veux un..
arkitek
----------------------------------------
Tower Audio ( Mastering Service )
Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...
----------------------------------------
Fix 77
et niveau software, paramétrage, enregistrement des presets?? comme ça marche?
Be the synth!
Tournicotti
Chuuuutt!
soissons
Encore plus impressionnant quand j’ai sût que ce n’était pas qu’un contrôleur
J’ai une sacrée poussée de GAS là....
Vinnie Johnson
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
ahaa
Le succès de la décennie à venir. Bravo aux concepteurs.
M.Lematt
JeffX
par contre, au niveau des modes de jeu
il va quand même manquer le slide...
c'est d'autant plus étonnant quand on connait le travail des 2 marques associées
quand j'ai vu le teaser je m'attendais à trouver des "mini-Touché" pour chaque touche en fait (avec le prix qui va avec)
bon... ça encore c'est pas trop un problème car je ne suis pas fan des capteurs de position verticale (comme sur les Roli) qui impose de rester bien au centre des touches pour rester juste, mais ils auraient pu quand même laisser une zone en haut ou en bas du clavier pour les fans de glisse
[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 22:43:19 ]
M.Lematt
JeffX
Le clavier a l'air sensible à l'effleurement, cela permettra sûrement de faire des slides, avec les bons paramètres.
bien vu!
tu penses que ça pourrait le faire? Ce serait étonnant quand même vu qu'ils n'en parlent pas du coup dans leur vidéo où ils traitent (de manière assez complète) les différents modes de jeu justement...

M.Lematt
softmo0604
[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 23:18:29 ]
JeffX
Citation de softmo0604 :Pour posséder deux Roli, il reste quand même difficile de contrôler réellement tous ses paramètres en même temps.Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
oui
à moins de s'appeler Marco Parisi
ça lui ferait quand même défaut l'absence de slide sur le solo à la fin...
THOMAS charette
- < Liste des sujets
- Charte