Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je parlais de finesse de réglage des contrôles oui. Mais ce n'est apparemment pas de cela qu'il s'agissait.
0
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1182Posté le 25/02/2021 à 16:39:02
Citation de iktomi :
Je parlais de finesse de réglage des contrôles oui. Mais ce n'est apparemment pas de cela qu'il s'agissait.
Ha oki...
0
Eric
Kamuzik
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
1183Posté le 25/02/2021 à 17:41:16
Citation de iktomi :
Je me répète, mais j'espère qu'on aura suffisamment accès a un peu de ce cambouis depuis l'interface embarquée sans avoir systématiquement besoin de l'ordi pour le moindre paramètre...
Si tu ne l'avais pas vu, je remets ce GIF introuvable vu sur Gearslutz, qui montre les macros accessibles directement sur l'Osmose :
1
Kaameleon
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
1184Posté le 25/02/2021 à 18:49:34
Mouais c’est bien beau toussa, mais on est comme des enfants devant le marchand de barbe à papa en train de se dire qu’on se verrait bien à sa place...
J’ai assez attendu !!! Je veux être le marchand de barbe à papa
Je veux foutre ma tête directe dans la machine et partir dans le pays des oompa loompa
3
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
iktomi
16321
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
1185Posté le 25/02/2021 à 20:38:18
Il est pas introuvable ce gif, il était dans le mail à l'époque, donc je l'ai vu dès qu'il est sortit
(je crois même être le premier à l'avoir posté ici)
Ce que j'attends de voir c'est dans quelle mesure il sera possible de se passer de l'ordi... Et je n'ai pas d'espoir fous étant donné la richesse et la complexité de l'Eagan Matrix.
Je pense qu'il sera bien pensé pour tous ce qui est réglages de sensibilités, modulations physiques (bends, pitchs, strumming, portamentos, etc), les splits et combinaisons d'instrus avec leurs valeurs de contrôles respectives.
Mais pour la synthèse en elle-même, je m'attends limite à ce que ça ne soit juste pas possible.
0
[ Dernière édition du message le 25/02/2021 à 20:42:00 ]
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1186Posté le 25/02/2021 à 20:54:27
Citation de Kaameleon :
Mouais c’est bien beau toussa, mais on est comme des enfants devant le marchand de barbe à papa en train de se dire qu’on se verrait bien à sa place...
J’ai assez attendu !!! Je veux être le marchand de barbe à papa
Je veux foutre ma tête directe dans la machine et partir dans le pays des oompa loompa
pas d'accord du tout avec toi: j'suis diabétique...
Pas trop vite, j'en ai encore pour entre 1 et 2 mois pour ma tirelire
0
Kamuzik
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
1189Posté le 05/03/2021 à 18:23:20
@ Iktomi
En fait, tu seras pile poil dans les clous. Moi, je ne l'attends pas avant mai, voire juin...
0
[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 18:23:48 ]
Père Fougasse
5268
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1190Posté le 05/03/2021 à 20:39:24
A mon avis il ne sea pas là avant juillet /aout...
Sur leur plan de route, il n'y a que la phase de décembre qui est validée, peut-être que leur plan de route n'est pas à jour, mais j'en doute..
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 20:40:57 ]