réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 359 réponses
- 149 participants
- 330 037 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
JeffX
à mon avis c'est plutôt dans le sens "préparer le terrain".. (pour l'arrivée (imminente
Par contre c'est vrai qu'on peut clairement se demander pourquoi ils n'ont pas mis à profit ces 3ans pour bosser au max sur la partie logicielle
on s'était d'ailleurs déjà posé la question au moment du synthfest je crois.. là où ils n'étaient pas très open pour des démos avec le produit qui avait, à ce moment là, peu de presets (ou "peu adaptés à l'Osmose" je ne sais plus.. mais ça revient au même)
du coup on peut se demander si ils n'ont pas carrément imaginé à un moment donné que le projet n'irait pas à son terme...
(ou encore que la relation/communication avec Haken n'est pas optimale, ce qui serait encore plus grave..)
KaOsphere
Dernière sortie : https://csyl.bandcamp.com/album/osmosis
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing - Bitwig en FR : https://urlr.me/HRhauT
THOMAS charette
Kaameleon
On a clairement un risque sur le hardware à cause des problèmes de production mais si la partie logicielle est bâclée cela reviendra au même, sur ce type de produit pour que cela fasse l’effet wahoo attendu tous les détails doivent être lockés, il suffit d’un petit pb pour que toute l’expérience soit à la poubelle. .
Encore une fois espérons ! (Tous ensemble…)
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
JeffX
Mouais vous ralez tous mais quand vous aurez la bête entre les mains vous nous ferez râler nous , ceux qui n avaient pas la thune pour le préco
c'est sûr que, ce jour-là, toutes les questions restées sans réponse s'envoleront aussitôt (en tout cas provisoirement)
on verra fleurir des vidéos de l'Osmose de partout
les testeurs (pros ou amateurs) avec les yeux cernés joueront de leur Osmose nuits et jours...aaah..ce sera beau!
life vest
Kaameleon
Il y en a qui en joue en tout cas et en live
C’est vraiment top ! Je pense que ce monsieur a du précommander avant moi, je ne vois pas d’autre explication !
(Vous savez ce que c’est son casque ? Car lui il doit bien se faire chixxx sur la qualité des harmoniques ! )
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
JeffX
Vous savez ce que c’est son casque ?
ça ressemble vaguement à un Audio-Technica ATH (m50?..)
[ Dernière édition du message le 03/11/2022 à 19:15:01 ]
Eric Music Strasbourg
Eric
ïookem
Il y en a qui en joue en tout cas et en live
Merci pour cette belle découverte life vest.
(Vous savez ce que c’est son casque ? Car lui il doit bien se faire chixxx sur la qualité des harmoniques ! )
Ça ressemble à un audio-technica ATH-M50 X BT2.
Coyote14
…c’est quoi son casque? »
Anonyme
L’attente de plusieurs années devient une expérience digne des plus grands ermites
[ Dernière édition du message le 03/11/2022 à 21:15:41 ]
Kaameleon
J’ai développé une faculté quasi surhumaine de venir sur ce forum pour écouter mes prochains et échanger autour de rien …
nefastkurt
A priori, premières dispo Q2 2023 pour ceux qui n'auraient pas préco.
Anonyme
Un terrien, c’est pas grand chose, trois fois rien.
L’osmose, c’est un tout constitué de différents riens…
Pff, fatigué
VE
« Oh regardez, un Osmose!
…c’est quoi son casque? »
C'est parce que le casque tu peux l'acheter et l'avoir tout de suite lui.
JeffX
Le support répond sur les délais.
A priori, premières dispo Q2 2023 pour ceux qui n'auraient pas préco.
Ok donc fin du printemps pour le grand public
ça fait loin effectivement... car on se demande bien ce qui va se passer d'ici là pour les précos
est-ce que -sans le dire- ils sont déjà plutôt sur Q1 2023 du coup?
ou alors ce sera vraiment au compte-goutte pour les précos jusqu'à la date de sortie officielle mais dans ce cas là on peut se demander qu'est ce qui leur fait donner cette échéance de Q2 2023

j'ai l'impression qu'on balance des dates un peu au hasard hein chez Expressive-E
( et nous on plonge à chaque fois
l'âne, la carotte..tout ça..)
nefastkurt
Rien de plus précis (mais en même temps je n'ai pas cherché à en savoir d'avantage sur la livraison des préco).
VE
Crobinou
Il faut être en OSMOSE avec le continuum temps, avec sa courbure.
Il doit être très massif ce synthé, plus on s’approche de lui, plus le temps est long.
C’est la gravité Murphy !

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
nefastkurt
Les gens attendraient depuis 3 ans sans les avoir contacté !??
Ema
Il doit être très massif ce synthé, plus on s’approche de lui, plus le temps est long.
C'est un trou noir en fait? On va tous être absorbés?
Xavier Rose
Ceux qui ont casqué ont sûrement un pet au casque.
L’attente de plusieurs années devient une expérience digne des plus grands ermites
Les Cénobites tranquilles quoi
Anonyme
saltmilk
Ça devrait entrer dans le livre des records
- < Liste des sujets
- Charte