Je me répète, mais j'espère qu'on aura suffisamment accès a un peu de ce cambouis depuis l'interface embarquée sans avoir systématiquement besoin de l'ordi pour le moindre paramètre...
Si tu ne l'avais pas vu, je remets ce GIF introuvable vu sur Gearslutz, qui montre les macros accessibles directement sur l'Osmose :
Mouais c’est bien beau toussa, mais on est comme des enfants devant le marchand de barbe à papa en train de se dire qu’on se verrait bien à sa place...
J’ai assez attendu !!! Je veux être le marchand de barbe à papa
Je veux foutre ma tête directe dans la machine et partir dans le pays des oompa loompa
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
iktomi
14839
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
1185Posté le 25/02/2021 à 20:38:18
Il est pas introuvable ce gif, il était dans le mail à l'époque, donc je l'ai vu dès qu'il est sortit
(je crois même être le premier à l'avoir posté ici)
Ce que j'attends de voir c'est dans quelle mesure il sera possible de se passer de l'ordi... Et je n'ai pas d'espoir fous étant donné la richesse et la complexité de l'Eagan Matrix.
Je pense qu'il sera bien pensé pour tous ce qui est réglages de sensibilités, modulations physiques (bends, pitchs, strumming, portamentos, etc), les splits et combinaisons d'instrus avec leurs valeurs de contrôles respectives.
Mais pour la synthèse en elle-même, je m'attends limite à ce que ça ne soit juste pas possible.
[ Dernière édition du message le 25/02/2021 à 20:42:00 ]
Eric Music Strasbourg
4596
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1186Posté le 25/02/2021 à 20:54:27
Citation de Kaameleon :
Mouais c’est bien beau toussa, mais on est comme des enfants devant le marchand de barbe à papa en train de se dire qu’on se verrait bien à sa place...
J’ai assez attendu !!! Je veux être le marchand de barbe à papa
Je veux foutre ma tête directe dans la machine et partir dans le pays des oompa loompa
pas d'accord du tout avec toi: j'suis diabétique...
[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 18:23:48 ]
Père Fougasse
4911
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1190Posté le 05/03/2021 à 20:39:24
A mon avis il ne sea pas là avant juillet /aout...
Sur leur plan de route, il n'y a que la phase de décembre qui est validée, peut-être que leur plan de route n'est pas à jour, mais j'en doute..