réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 299 réponses
- 149 participants
- 321 632 vues
- 160 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Père Fougasse

Nan,

C'est alors que l'usine a été envahie par une meute de pangolins attirés par tout ce sucre forçant tout le personnel à être mis en quarantaine (risque Covid oblige).
Poutine de son côté, voulant 2 ou 3 Osmoses pour son défilé militaire annuel a pété un cable et a décidé de tout rafler et de réquisitionner l'usine pour mettre ses meilleurs ingénieurs russes sur le coup parce qu'il lui faut des Osmoses pour début octobre, eh oui ça approche. Il a prétexté requisitionner l'usine pour travailler sur le vaccin contre le Covid en étudiant les pangolins restants sur place, mais on sait tous que c'est du flan, il veut ses Osmoses avant tout le monde le fripon...
Voyant cette pagaille et ayant toujours leurs travailleurs en quantaine et remplacés par des ingénieurs russes, les dirigeants d'Expressive E se tatent pour se casser aux Bahamas avec le fric des 1000 prècos. Bon ok, 300.000€ à se partager en 3 ou 4 c'est pas chipette mais parait-il qu'aux Bahamas la vie est moins chère et qu'avec 20€ on pourrait vivre 3 ans, à vérifier quand même... c'est pour ça qu'ils ne communiquent plus rien en ce moment..
Voilà la vraie raison du retard et du peu d'infos qu'on a eues cet été...

Moi j'vous dis, ça pue c't'histoire !
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 03:04:03 ]

Kaameleon

Mon plan machiavélique a fonctionné à merveille !!!
Nous sommes à la page 70 ! Alors, LA DATE, j’attends ! ...
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

iktomi

(selon les règles départementales)
[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 10:04:55 ]

julien.georges1

C'est pas possible K-vern, parce-que Annie Girardot mettait de l'aspartame dans ses yaourts !
(selon les règles départementales)
Kamoulox
“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL

CO5MA

Oui et Salvatore Adamo faisait du stand-up paddle en diagonal sur le lac d'Annecy

iktomi

en diagonal ! C'est dégueulasse CO5MA, c'est vraiment un coup de fourbe...

Père Fougasse

ah ouais, le fumier !, en diagonal punaise...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Wyatteo

MOUAAAAHHHHH !!!!!
Mon plan machiavélique a fonctionné à merveille !!!
Nous sommes à la page 70 ! Alors, LA DATE, j’attends ! ...
Merde, je m'empêchais de poster depuis quelques jours pour ne pas atteindre trop vite cette page, espérant débarquer triomphant page 70 en annonçant que la prophétie venait d'être exaucée par Expressive-E.
Mais avec vos conneries tout a foiré raaaaah !!!

iktomi

Père Fougasse

- < Liste des sujets
- Charte