réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 359 réponses
- 149 participants
- 330 006 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
iktomi
Xavier Rose
Ha je vois, je n'y étais pas du tout.
Pas de souci Iktomi, mon propos pouvait être entendu négativement aussi.
Ayant aussi pré-commandé dès le début, je suis en fait très enthousiaste aux bonnes nouvelles qui nous parviennent chaque mois actuellement et qui font désirer d'autant cette superbe machine
iktomi
vincent509
VE
* même si je vois ce que tu veux dire (arpégiateurs souvent basiques et pas très... fins)
** niveau paramètres contrôlés par arpège (paramètres spécifiques à l'Osmose notamment, pour un arpégiateur unique en son genre).
M.Lematt
KaOsphere
DéLais, et non détails.
Oui c'était bien là qu'était la subtilité...Quelqu'un a vu Mr second degré ces jours-ci où bien ?
Dernière sortie : https://csyl.bandcamp.com/album/osmosis
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing - Bitwig en FR : https://urlr.me/HRhauT
iktomi
Kaameleon
(Dîtes juin... dîtes juin...dites juin...)
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Paul Arbert
qu'on en saura plus quant à la disponibilité…
100% U. Bhrngr free • 100% digital
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Xavier Rose
vincent509
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Xavier Rose
Non, pas encore. En revanche, une heure sera consacrée à l'osmose au synthfest ! Et ça c'est cool !
bonne nouvelle, il y aura peut-être un petit retour vidéo alors .
Non pas reçu de newsletter pour le mois de mai.... annonce d'un hypothétique retard ?
Comme toi, je ne sais pas. Comme il l'a été indiqué sur le site, les délais semblent être corrects avec une inconnue concernant la fourniture de certains composants. Nous aurons certainement des nouvelles prochainement.
Bonne soirée !
vincent509
Ils ont l'air de bosser sur pas mal de banques mpe en même temps d'après Facebook, il est possible qu'elles soient intégrées à l'osmose d'usine..
https://www.synthfestfrance.com/?fbclid=IwAR2K-ta8_T_QnVnCdn0xWyw9yisFEwyHWk1tbsQf3MPPv2Rb8bMgxZcW9Z0
Demandez le programme ! Il y a le temps de voir beaucoup de choses en 1h !
Xavier Rose
Tant qu'ils ne font pas de raccourci sur la qualité pour éviter trop de retard !
Ils ont l'air de bosser sur pas mal de banques mpe en même temps d'après Facebook, il est possible qu'elles soient intégrées à l'osmose d'usine..
https://www.synthfestfrance.com/?fbclid=IwAR2K-ta8_T_QnVnCdn0xWyw9yisFEwyHWk1tbsQf3MPPv2Rb8bMgxZcW9Z0
Demandez le programme ! Il y a le temps de voir beaucoup de choses en 1h !
Merci pour les infos !
Je pense sincèrement qu'Expressive-e nous offrira le meilleur possible, à tout point de vue.
iktomi
Xavier Rose
Au même titre que pour n'importe quel boulot, je leur souhaite de préférer prendre le temps de peaufiner et que tout soit impeccable, que de se précipiter pour compenser l'impatience de certains.
Ben oui, personnellement je suis prêt à méditer quelques mois supplémentaires avant de recevoir l'illumination.
Coyote14
VE
M.Lematt
Peut-être y a t'il déjà les réponses à vos questions. (dans la langue des winners par contre haha)
VE
kitchentone
Pour les premières précommande peut être cet été voir automne .... à suivre
Wyatteo
- Réception prévue entre l'été 2020 / mi-automne 2020 pour ceux qui ont bénéficié de l'offre "early birds"
- Réception prévue entre automne 2020 / début hiver 2020 pour l'offre "second chance"
- Pas avant l'hiver 2021 pour ceux qui ont commandé leur Osmose après coup.
Honnêtement ils s'en tirent vraiment pas mal compte tenu du contexte, je suis assez surpris !
- < Liste des sujets
- Charte