Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fatar / Studiologic Sledge
Photos
1/88

Sujet motifs rythmiques ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 2 016 vues
  • 1 follower
1 motifs rythmiques ?
bonjour, il y a t'il des motifs rythmiques dedans svp ?

je pense prendre un clavier et j'hesite entre celui là et le korg radias....

un conseil ?

cdt
2
prends le radias sans hésiter car le sledge n'est pas fait pour du motif rythmique alors que le radias est multitimbrales et surtout....
Une section synthé avec aussi bien de la modélisation que des PCM comme sources, 2 filtres multimode, un waveshaper, 3 enveloppes, 2 LFO, 3 patches virtuels, 3 séquences de modulation.
Un vocoder, 16 bandes, avec formant motion, shift and hold.
Un suiveur d'enveloppe.
30 effets, de la forme : EQ 2 bandes + 2 inserts par timbre (x4) et un master effect.
Arpégiateur 6 types, 32 pas.
Step séquenceur, 8 notes e polyphonie, 2x32 pas.
32 drums kits.
256 programmes, 128 timbres templates, 128 insert effects template, 128 master effects template.
MIDI in, out, thru.
Pédale et switch assignable.
2 entrées audio (une avec en plus un minijack mic/lin).
Sorties main L/mono et R, sorties individuelles gauche et droite, sortie casque.
Connectique USB.
Ecran LCD d'une résolution de 128 x 64 pixels.
Clavier 49 touches sensible à la vélocité avec molettes de pitch et de modulation.
micro casque inclus.
Editeur/libraire pour PC/Mac
3
merci fabert

ouai il me tente bien celui là, il a l'air bien trippant- avec son panneau incliné...

dis moi le clavier en lui meme est il bon ? au toucher, aftertouch...
je cherche un reel plaisir avant tout avec l'instrument....

4
Si tu trouve d'occase un radias non rack fait avec sinon cherche plus la version rack et un clavier de controle type fatar il sera de meilleures sensations au touché
5
pourtant t'as fais un avis plutot elogieux sur le sledge....???
6
oui j'ai fais un article elogieux su le sledge mais parce qu'il complete un set composé d'un kronos un yamaha xs un kurzweil pc3x un triton extreme un wavestation un trinity en rack un mo6 un mox6 de yamaha un M50, le sledge est la en accompagnement mais pas en piece maitresse, le radias te donnera plus de plaisir car généraliste dans ses sons plus variés
7
j'ai pensé - rien a voir - au triton extreme...;que tu as ? il me tente aussi celui là!
8
Ce qui est bien avec le triton extreme c'est la richesse des banque tant en programmes qu'en combis qui est la plus large du marche complété de la carte MOSS c'est un excellent choix en occase pour 800 euros. J'ai opté pour le logiciel KARMA qui le transforme ne Synthé KARMA. Les plus du Triton extreme echantillonage entrée audio, sons synthétiques genre pad, grosse basse profonde grâce à la lampe. Si tu cherche un clavier pas cher et les sont de piano ne sont pas ta tasse de thé, achète le.

[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 12:33:51 ]