Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fatar / Studiologic Sledge
Photos
1/88

Sujet SERVICE APRES VENTE / STUDIOLOGIC

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 563 vues
  • 2 followers
1 SERVICE APRES VENTE / STUDIOLOGIC
Je suis en train d'expérimenter le service après-vente sur un Fatar Numa Nano tombé en panné après seulement 3 mois de fonctionnement.
J'ai renvoyé le clavier à Univers-sons ou il avait été acheté. Ces derniers ont renvoyé l'appareil chez leur fournisseur et depuis maintenant 26 jours je n'ai aucune nouvelle quand au remplacement ou la réparation de cet instruments malgré de nombreuses relances auprès du revendeur.

Après 26 jours d'attente, j'ai déjà tiré une conclusion définitive : je n'achèterais plus jamais de matériel STUDIOLOGIC... Non seulement ce matériel semble peu fiable mais de surcroit, le circuit fabricant-distributeur-revendeur semble totalement défaillant ou peu respectueux de l'acheteur final.

Méfiance donc aux potentiels acheteurs !

CDdlt

JMR
2
Noter cependant que Univers-sons a décidé en l'absence de réponse de STUDIOLOGIC de m'accorder un avoir au prix du neuf de l'instrument en question. Un bon point donc pour Univers-sons... JMR
3
Bonjour,

En effet FATAR STUDIOLOGIC est aux abonnés absents.
J'ai un clavier vmk176 à moitié en panne (il n'emet plus les infos NOTEON et NOTEOFF),
j'ai trouvé la panne (les pins de sortie du microcontroleur PIC 16F74 qui gère la matrice du clavier sont HS, donc il me faut cette pièce). La société SOVEMAM (Paris) n'en a pas pour ce type de clavier. J'ai donc écrit à 2 reprises à FATAR Italie (en italien), plus plusieurs messages sur leur site ... aucune réponse.
A tel point que le Distributeur France (SCV Hi-tech) va laisser tomber FATAR ...

bonne chance.

cdlt

Michel