Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GEM S2
Photos
1/31

Gem s2

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 788 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gem s2
Bonjour,
bon je sais je lance p'tetre un appel dans le vide mais....sauriez vous où je peux me procurer soit un kit turbo pour mon S2 soit une disquette sample translator ?
lolo
2
Up... !! bah bah c visiblement bien dans le vide mon appel :((( :(((
3
Recontacte moi d'ici la fin du mois....(Novembre)

J'aurais mon S3 si tout va bien d'ici la, et j'aurais pu tester ma
version de Sample Translator qui sommeille sur mon disque dur !! :bravo:

Si c'est bon, je te l'envois par mail avec les explications qui vont bien.. :mdr:
4
Je me permet de signaler un site en Italien dediée au GEM S2/S3:
http://members.xoom.virgilio.it/turbopage/
La page des téléchargements est disponible aussi en anglais.
Dedans, on y trouve aussi le sample translator 1.0, qui marche bien pour les versions non turbo.

Salut!

Davide
5
Bon j'ai eu Le S3 comme prévu.. :bravo:

Alors mon Sample translator marche bien , par contre mes éssais d'import en Wav, n'ont pas marché jusque là.

Je pense que c'est un problème de format, des que j'aurais trouvé le bon, je te recontacte.

Stay tuned....
6
J'ai eu le meme problème moi aussi, j'ai essayé beaucoup de formats différents (22kHz, 44kHz, mono, stereo, 16 et 8 bits) sans succes.
La seule solution a été d'utiliser le cable midi et le protocole SDS (j'ai écrit moi meme un mini programme pour gérer l'échange sur le PC, dispo sur le NET).

A bientot

Davide
7
Bon j'ai trouvé.... :bravo:

En fait c Pipo, Sample Translator, ne gère que le format SMP, c'est du 16 Bit mono en xx Hz
Il existe un piti prog sous dos qui s'appel Convert 1.4 qui prend n'importe quel format et le mets en SMP. Et ça marche !!!! :lol:

Donc, maintenant me reste plus qu'a trouvé une wav de la flute de Pan de Enigma !! :mdr:
8
Très bien!
Tu peux essayer aussi le transfert avec le cable MIDI (on evite d'utiliser une disquette, c'est plus rapide).

J'ai écrit un petit programme qui prend sur la ligne de commande (Windows prompt) le fichier WAV qu'il faut envoyer. Voilà le lien à mon site:

http://www.geocities.com/leibowitz.geo/midi_sds.html

je l'ai sur mon desktop et, quand je veux faire un transfert, je fais un drag and drop avec le fichier que je veux transferer.

Bon travail

Davide
9
Dommage ton programme n'est plus disponible.
10
Mais quelque part le précédent post a presque cinq ans !!!