Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2003 à 12:18:59Gem s2
Bonjour,
bon je sais je lance p'tetre un appel dans le vide mais....sauriez vous où je peux me procurer soit un kit turbo pour mon S2 soit une disquette sample translator ?
lolo
Up... !! bah bah c visiblement bien dans le vide mon appel
0
Wolf X
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 05/11/2003 à 15:50:39
Recontacte moi d'ici la fin du mois....(Novembre)
J'aurais mon S3 si tout va bien d'ici la, et j'aurais pu tester ma
version de Sample Translator qui sommeille sur mon disque dur !!
Si c'est bon, je te l'envois par mail avec les explications qui vont bien..
0
Davide
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/11/2003 à 18:24:51
Je me permet de signaler un site en Italien dediée au GEM S2/S3: http://members.xoom.virgilio.it/turbopage/
La page des téléchargements est disponible aussi en anglais.
Dedans, on y trouve aussi le sample translator 1.0, qui marche bien pour les versions non turbo.
Salut!
Davide
0
Wolf X
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 18/11/2003 à 09:52:20
Bon j'ai eu Le S3 comme prévu..
Alors mon Sample translator marche bien , par contre mes éssais d'import en Wav, n'ont pas marché jusque là.
Je pense que c'est un problème de format, des que j'aurais trouvé le bon, je te recontacte.
Stay tuned....
0
Davide
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 18/11/2003 à 13:43:43
J'ai eu le meme problème moi aussi, j'ai essayé beaucoup de formats différents (22kHz, 44kHz, mono, stereo, 16 et 8 bits) sans succes.
La seule solution a été d'utiliser le cable midi et le protocole SDS (j'ai écrit moi meme un mini programme pour gérer l'échange sur le PC, dispo sur le NET).
A bientot
Davide
0
Wolf X
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 19/11/2003 à 11:13:02
Bon j'ai trouvé....
En fait c Pipo, Sample Translator, ne gère que le format SMP, c'est du 16 Bit mono en xx Hz
Il existe un piti prog sous dos qui s'appel Convert 1.4 qui prend n'importe quel format et le mets en SMP. Et ça marche !!!!
Donc, maintenant me reste plus qu'a trouvé une wav de la flute de Pan de Enigma !!
0
Davide
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 19/11/2003 à 13:30:58
Très bien!
Tu peux essayer aussi le transfert avec le cable MIDI (on evite d'utiliser une disquette, c'est plus rapide).
J'ai écrit un petit programme qui prend sur la ligne de commande (Windows prompt) le fichier WAV qu'il faut envoyer. Voilà le lien à mon site: