Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GEM S2
Photos
1/31

Sujet Samples Gem S2

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 842 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Samples Gem S2
Comment puis-je transférer des sons échantillonés dans mon gem S2 sans turbokit ?
Merci !
Voici mon adresse E-mail: collotnico@aol.com
2
Salut,
Il faut l'option "sample translator " en fait, une disquette programme qui était vendue à l'époque 1000 FF !!!
3
Pour cette disquette, peut-on encore la trouver sur le marché du neuf? parce que j'ai bien le turbokit, mais ca m'avance pas beaucoup!
4
Bonjour,

Le turbokit intègre en ROM le logiciel Sample Translator V2.00 qui permet tout à fait de charger et modifier des sons samplés dans les formats suivants : WAV, AKAI S1000 en disquette formattée AKAI S1000, AVALON, SOUND DESIGNER, SAMPLE VISION et SDS via prise midi in.
Donc il ne doit pas y avoir de soucis.

Pour les GEM S2/S3 première génération, il faut avoir la disquette GEM SAMPLE TRANSLATOR V1.00, introuvable en neuf. Accepte les formats AVALON, SOUND DESIGNER, SAMPLE VISION et SDS via prise midi in. Pas de WAV, pas d'AKAI S1000.

Je ne pense pas que vous trouverez ce logiciel autrement qu'en vous abonnant au GEM-CLUB (site anglais à chercher sur le web) qui vous permettra de télécharger beaucoup de disques, utilitaires, logiciels, samples, manuels et autres pour tout l'univers GEM.


BON COURAGE ! :D:
5
Salut,
je connais un site en Italien très cool pour les S2 et S3 turbo et non:
xoomer.virgilio.it/turbopage/
(j'espère que le lien marche, pour l'instant je n'arrive pas à me connecter, en tout cas, cherchez Turbopage sur google et vous y arriverez assez facilement).
Si vous arrivez à lire un peu ce qui y est écrit (par example, en faisant traduire la page par Google), vous y trouverez une page de téléchargement et la possibilité d'y trouver gratuitement le sample translator 1.0 qui marche sur les modéles non turbo.
Il y a aussi un forum qui est encore assez actif :
http://www.freeforumzone.com/viewdiscussioni.aspx?f=34464&idc=1

A bientot

:D: