je me demande si john n'est pas en train de se disperser quelque peu... on espère toujours une nouveau développeur sharc pour améliorer l'existant solaris..
tout dépend de la version rack ! style Waldorf q rack ( 5 , 6 potards) ou une version XT .... la oui ça peu être vraiment très interessant
La version rackable du Solaris serait contrôlée de manière logicielle à distance, John Bowen ne comptant installer en façade que l’interrupteur de marche/arrêt et le contrôle de volume.
je me demande si john n'est pas en train de se disperser quelque peu... on espère toujours une nouveau développeur sharc pour améliorer l'existant solaris..
Si j'ai bien compris la réponse de JB sur le forum, l'OS serait le même pour le rack et le clavier ...
Après l’intérêt d'un rack ce serait le son et les possibilités qui sont géniales. C'est vrai que les contrôles sont une dimension majeure du Solaris, c'est super bien foutu et donc vraiment bien à manipuler, je ne saurais m'en passer personnellement, j'adore. Mais la réduction serait quand même d'environ 3500 euros pour le rack ... çà fait réfléchir et les adeptes de commandes à l'écran y trouveront très avantageusement leur compte.