Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2023 à 12:46:45l'usb midi ne fonctionne pas
Salut salut,
j'ai l'os 2.0.2.
Le midi par usb ne fonctionne pas chez moi..
est ce que vous arrivez á recréer ce bug?
de souvenir ça fonctionnait sur les os 1.x.x..
stefanovic
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/02/2023 à 20:32:25
Salut salut,
qu'entends-tu par "le midi par usb ne fonctionne pas" ? Avec quelle appli et quelle plateforme ?
En développant l'adaptation de Knobkraft, je me suis rendu compte que la connexion USB tombait en envoyant les SyEx trop rapidement sur macOS, et cela nécessitait le reboot du Solaris. John et Jim ont confirmé le problème, et Jim s'est rendu compte qu'en laissant un léger délai entre les paquets, la connexion ne tombait pas.
Une chose que j'ai remarquée : j'utilise un hub USB-C, et la connexion avec le Solaris tombe avec une connexion USB3, mais pas avec de l'USB2 et un délai de 15ms entre les paquets.
Tu pourrais commencer par essayer avec une connexion USB2 ou USB1... Est-ce que ton problème disparait ?