Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2008 à 23:47:56Carte d'extension de la mémoire ME-1
Bonsoir,
Je viens de faire l'acquisition d'un KAWAI 5000S.
Je souhaiterai le dopper avec une carte d'extension de la mémoire ME-1.
Je sais que KAWAI a arrêté la production et que ces cartes ME-1 sont très rares.
Toutefois, le site [marjorie.de ( info@marjorie.de )] propose une copie de cette carte pour un montant d'environ 80€.
Est-ce que l'un de vous a déjà fait l'acquisition de cette carte ME-1 proposée par [marjorie.de] ?
Si oui, est-ce qu'elle fonctionne bien ?
Cordialement,
Musicalement,
Le Cerf-Volant, l'envol ou l'esprit lent ?
iSiStOy
398
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/04/2008 à 11:55:10
Tu peux trouver des détails et avis utilisateurs ici: http://launch.groups.yahoo.com/group/K5000/message/12949
0
Blup!
qweroth
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 08/10/2013 à 10:44:56
Bonjour,
J'ai acheté l'extension sur le site pour 80€ avec les frais de port. (à priori l'officielle coûtait environ 164€) https://marjorie.de/kawai/kawai20.htm
envoyé le 2/10 et reçu aujourd'hui. Il y a la carte, la pile, la mousse pour la caler dans le logement.
Elle fonctionne nickel.
0
Slussen
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 06/10/2017 à 14:54:42
Bonjour, si quelqu'un parmi vous sont interresse en faire un excellent affaire, svp contactez-moi!!! :