Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kawai K5000S
Photos
1/76

Sujet Site d'un utilisateur averti du K5000S/R

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 778 vues
  • 3 followers
1 Site d'un utilisateur averti du K5000S/R
Voici le lien d'un site d'utilisateur averti du K5000S, Toutes les morceaux en téléchargement utilisent largement le K5000S ... :bravo:

http://www.australiscanticum.com/
2
Jean-Michel Jarre l'utilise aussi je crois!!!!

3

Citation : Jean-Michel Jarre l'utilise aussi je crois!!!!


:non: , c'est le K5 qu'il a utilisé sur je ne sais plus quel album...(Rendez-Vous ?)
D'ailleurs en parlant de lui, il ferait bien de s'y remettre à ses synthés... :roll:
4
Alors pourquoi on voit un K5000s avec un Korg Prophesy dans le clip: Tout est bleu qui est sur l'album Métamorphose!!! HS: belle panoplie de synthé :bravo:

5
Ah, il l'aurait utilisé dans "Métamorphoses" pour le titre "Tout est bleu" ?
+ le Prophecy ?
J'ai un très gros doute... mais avec Jarre, attention, faut pas se fier aux apparences !!! :clin:
Même en concert il utilise des synthés qui sont éteints, et ça se voit. (exemple à Pékin, le Supernova II)
C'est du 100% Playback et c'est bien ce qui me désole avec lui...
C'est comme quand il frappe dans les mains pendant que le Norlead 3 (posé) continue de jouer tout seul ou aussi une Roland MC-505 (sous tension elle) posée dans un coin, toutes les loupiotes allumées pour faire joli, mais y s'en sert pas !
Bon, pour les DVDs, il s'arrange pour que ça ne se voit pas trop quand-même, mais en direct, c'est flagrant.
Sacré Jarre, autant j'aimais bien ses albums et concerts jusqu'à Oxygene 7-13, autant je déteste sa musique maintenant... enfin bon, c'est Jarre quoi ! :clin:
6
Moi aussi cela m'a étonné, regarde sur: www.jarrevideo.com
Tu click sur téléchargements et puis tu click sur clips. Tu veras si je me goure pas, c'est un Kawai K5000s et un Korg Prophesy. Mais cet album là, je le connais pas trop. Tout est bleu sonne trop dance music et pas digne de Jarre pour moi. Czela m'étonne et ménerve :furieux: qu'un Monsieur comme lui tombe bien bas. Tu es sûre qu'il joue en playback. Dommage. A-t-il pris la grosse tête?!!! Mais je l'adore comme même.

7
Oui, je connais jarrevideos, j'ai téléchargé mes concerts préférés + qq clips, sauf celui de "Tout est bleu" que je download maintenant...

Si je suis sûr qu'il joue en playback ? Hélas, oui !
Et je peux te donner des noms de personnes qui le connaissent très bien qui confirmeront.
Inscris toi sur la nouvelle ML Jarre, pose des questions à ce sujet, ça lui redonnera vie ! En ce moment c'est mort, mais si tu ravives le truc, ça va repartir à donf ! ;)

Pour Pékin (par exemple) , il avait une console de mix sous le Supernova II éteint, elle servait pour la bande son enregistrée en studio avant, et aussi pour Francis Rimbert qui lui joue vraiment en live.(heureusement qu'il est là !)
Eh oui, il fait semblant de jouer...

S'il a pris la grosse tête ? Oui.. mais je l'aime bien quand-même aussi !
8
Pourquoi un personne tel que Mr Jarre s'amuserait à jouer en playback, par fainéantise ou il n'a plus la flamme? Défois des gens disent des choses par ignorences et j'en connais un rayons pour l'avoir vécu. Je vais jeter un cout d'oeil à ML Jarre. @+ X5

9
Ca y est, vu le clip !
Oui, tu as raison, il a bien un K5000S + un Prophecy.
Mais c'est un remix du titre original de l'album !
C'est possible, il peut tout à fait jouer cette mélodie avec ces synthés pour l'occasion...

- 2e réponse -> il n'a plus la flamme maintenant.
Et aussi parcequ'il voulait que tout soit parfait pour le concert de Pékin.(Et pas seulement pour celui-ci !)

Il n'a plus de musiciens, disparue la "Jarre Team"... (il ne peut pas jouer de tout tout seul) , seul "rescapé", F. Rimbert, son "partenaire in crime".

Yes, vas sur la ML Jarre !

@+ (sur la ML Jarre :clin: )
10