Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Kodamo Infini
Déposer un avis
Où acheter Infini ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news L'Infini de Kodamo, poisson d'avril ou révolution ?

• 41 réponses
  • 21 participants
  • 3 963 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion L'Infini de Kodamo, poisson d'avril ou révolution ?
322434.jpg
À la rédaction, on a du mal à trancher. Kodamo a annoncé un nouveau synthé nommé Infini, et ça nous laisse perplexe. À votre avis, info ou intox ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ben....chouette on a une nouvelle note entre le Si et le Do, ça va faire des heureux........un bug ? ....
3
Possibilité de microtuning :-)
4
C'est bien beau tout ça, mais du coup, quid des Kodamo VFM 37 et VFM 61 ?

4443879.png

Kodamo aurait-il attrapé la Béhringite aiguë. Des annonces, des annonces et puis plus rien ?
5
Peut-être qu'il attendait le synthfest pour faire ma surprise !!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

6
Vfm=infini...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Citation de Ho'Dog :
Vfm=infini...

On dirait bien, oui !
Est-ce qu'il aurait perdu les potentiomètres rotatifs à droite de l'écran ? Je me pose la question parce que dans l'EssenceFM (dont l'écran ressemble beaucoup à celui de l'Infini, donc on peut peut-être supputer une ergonomie semblable ?) la relation écran / potards est très bien faite et participe de la réussite de l'interface à mon avis.
À part ça je ne vois pas beaucoup de différences. En tout cas ça a l'air très intéressant comme synthé.
8
Citation :
Est-ce qu'il aurait perdu les potentiomètres rotatifs à droite de l'écran ?

Effectivement, mais à part ça, c'est clairement la même chose, non ?
Bizarre que A_k ait pas vu ça...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
Mais je l'ai vu !
10
L'erreur de touche est un glitch sur le rendu 3D du produit, ça a été rectifié depuis par Kodamo. Vous avez l'habitude qu'on vous annonce des poissons d'avril ? Pas très fun.
11
Citation de Ho'Dog :

Bizarre que A_k ait pas vu ça...:mrg:
Il ne l'a pas vu parce que l'Infini est un Digital Keys :lol:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 29/03/2022 à 16:14:27 ]

12
C’est un clavier avec du tempérament, ça :clin:
Perso, j’attends un Essence Fm avec un clavier 61 touches ou pourquoi pas 49.

Présentez vous sur AudioFanzine

13
c'est pas un bug, ni un poisson d'avril, c'est la fameuse "note de shroeder" qui peut être soit un Do, soit un Si, soit aucune de ces notes, soit les deux à la fois, et ce, tout en même temps....

[ Dernière édition du message le 29/03/2022 à 18:56:34 ]

14
Les 2 Do sont pour la synthèse dite "Dromadaire" promettant beaucoup de modulations.

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html

15
Citation de coldwave :
c'est pas un bug, ni un poisson d'avril, c'est la fameuse "note de shroeder" qui peut être soit un Do, soit un Si, soit aucune de ces notes, soit les deux à la fois, et ce, tout en même temps....

pour la blague, c'était plutôt la "note de Schrödinger", je pense...
16
Schrödinger, le fameux shredder ?
17
SI l'Infini est annoncé pour le 1er avril, c'est qu'il est fini, non, ou bien au contraire ? :mrg:
18
Sans vouloir troller, infini c'est jamais fini en fait non?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

19
:mrg:

Présentez vous sur AudioFanzine

20
21
En présentation actuellement sur la chaine des sondiers.

[ Dernière édition du message le 01/04/2022 à 16:53:46 ]

22
début vidéo à 2m30

Le prix environ 2000 e en version 37 touches, moins de 3000 e pour le 61. Dispo 2022 / 2023.
8 parties multi.

[ Dernière édition du message le 01/04/2022 à 18:04:18 ]

23
Pour moi il n’y a pas vraiment de quoi se faire une idée sur le « comment il sonne » pour l’instant sur cette vidéo.
24
2000 pour un 37 notes, ca pique
25
Dommage pour l'aftertouch polyphonique, mais du peu qu'on entend, ça sonne. Pas donné, mais la simple présence d'un écran doit multiplier le développement derrière (la partie logicielle a l'air réactive). Je trouve aussi cool que les créateurs soient ouverts aux retours des gens.

Pour rendre hommage aux sous-titres automatiques de la vidéo, je dirais que le son est très "big zizi ass".
tpigKXZ.jpg