Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg 01/W
Photos
1/172
Korg 01/W

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série 01/W

Sujet Puis-je avoir de l'aide?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 584 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Puis-je avoir de l'aide?
Bonjour, je vous écris pour savoir où peut-on faire réparer un clavier.
J'ai un Korg 01w et il a un faux contact. Ce n'est pas au niveau de l'alimentation, je pense que c'est interne. L'écran tactile devient parfois tout blanc, je dois donner un petit coup sur le côté pour que le synthé puisse fonctionner normalement.
Merci de me dire oû je peux l'emmener pour le faire réviser.
2
Le 01W n'a PAS d'écran tactile !! :oo:
3
Maintenant, si tu veux parler de l'ecran LCD ( non tactile :P: ), s'il devient blanc et qu'une pichenette sur le coté le refait fonctionner, c'est, selon moi, un problème d'alimentiation, justement !! Il doit y avoir un faux contact au niveau de la nappe d'alimentation du LCD...
Normalement, n'importe quel magasin de musique vendant du Korg prendra ton synthé sans problème !! :)
4
Si tu es sur Paris, je te conseille un magasin qui a toujours été efficace pour moi :

MUSICAL SERVICES
72 Bis rue des Martyrs
75009 Paris
01.42.85.00.12


Bon courage
5
Si tu es pres de l'aisne ou la somme ,je peus te le reparer . l'interieur de ce synthé est presque le meme que le M1 . j'ai dejà vu ce probleme .
ce n'est qu'un faut contact car le defaut de cette machine est qu'il y a des fils qui passent un peux partout et meme que c'est chiant quand on ouvre pour changer la pile. je l'ai dejà fait plusieur fois pour des amis . meme que j'ai dejà transformé un WS classic en WS EX . bonjour les soudures a ne pas louper car les circuits integrés faut les souder . bien qu'on en trouve plus aujourd'hui . voilà
Hello!!