Manuel .
- 16 réponses
- 5 participants
- 2 932 vues
- 3 followers
KaeRZed
Dans une utilisation "quotidienne", cele ne me pose pas de pb ( le 01/w n'a pas une architecture révolutionnaire, donc on s'y retrouve assez facilement ) mais, pour certains détails ( fonction WaveShaping, implémentation MIDI etc ... ), là , je ne peux pas deviner tout seul ..
Quelqu'un aurait-il le manuel en PDF ou scanné ?? Ou alors quelqu'un pourrait-il m'envoyer des photocopies ( à ma charge, bien sûr ! ) ?? Ce serait bien sympa !!
Merci d'avance !!
- 1
- 2
Vangelis
clique dessus voila
vangelia compose pour vous de la musique New Air of Time
Did Compose New Air of Time pour vous ! Musicalement A bientôt
Night Fever groupe 100% Disco Funk
des années 70/80's
https://m.facebook.com/GroupeNightFever83
https://www.nightfevervar.fr/
KaeRZed
Petite précision au cas où...
La participation aux frais me parait tout-à-fait normale pour l'envoi d'une version papier.
Si version pdf il y a, il existe des solutions de mise en ligne 100% gratuites (genre le service dl.free.fr).
triton2
On se marre bien ici . Là on en tient un bon...
Et il en rajoute une couche en plus.
C'est tout le pb du numérique, certain ne pense pas qu il y a un travail énorme parfois derrière...
Ben y va encore attendre longtemps le gars.
KaeRZed
C'est tout le pb du numérique, certain ne pense pas qu il y a un travail énorme parfois derrière...J'ai dit ça, moi ??
triton2
Sacré façeur
KaeRZed
Citation de ouf :
Ben y va encore attendre longtemps le gars
Pas bien grave, va... La synthèse AI² n'est pas bien compliquée...
Un peu de culture en synthèse et un poil de bon sens suffisent à se passer de manuel...
Merci quand même...
Pas de doute : c'est beau, l'entraide désintéressée ominprésente dans les forums d'aujourd'hui...
triton2
Euh non rectificatif.
Il comprends vraiment rien le gars
En tout cas si j'ai besoin d'un court métrage, et que je suis ton "raisonnement d'entraide" je m'adresserai à toi...
Bon vent l'ami et merci pour cette partie de grosse rigolade, j'ai du travail...
KaeRZed
En plus il fait exprès de rien comprendre
Je n'ai pas critiqué l'initiative de Triton ni minimisé la travail effectué !!
J'ai juste remarqué que, dès l'instant qu'il y a demande de participation financière, la place du message est plus dans les petites annonces que dans le forum.
KaeRZed
Dsl .. je ne comprends vraiment rien...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2