Effectivement, je peux enregistrer aussi bien avec le sequencer du Korg, qu'avec Cakewalk, mais avec le logiciel une seule piste peut être enregistrée.
Au niveau connection en PC et Korg :
Un câble entre la prise casque du Korg et l'entrée Cinch du boitier SB Audigy -line 3 L&R)
Un câble midi In-out entre le PC et le Korg (çà fonctionne en midi avec les sons de la SB Audigy).
N'y aurait-il pas un paramétrage à effectuer en mode GLOBAL sur le Korg ?
Au fait, je cherche bien à enregistrer avec Cakewalk, car je ne pense pas pouvoir utiliser le sequencer du Korg. Mon lecteur de disquette est nase et je ne sais pas stocker les morceaux enregistrés avec le Sequencer intégré (mais je sais utiliser le multipiste). Dès que je mets sur OFF le Korg, tout est perdu...
ça fait un bail que je n'ai pas utilisé la machine, ce que je sais c'est une fois connecté midi, il te faut t'assurer dans le mode combi que les connexions midi externes soient activé comme dans le mode sequenceur !! Après assure toi que le cakewalk a bien ses parametres midi connectés sur ta carte son !! Avec ça, tout devrait rouler !! Bonne chance