Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg 01W/FD
Photos
1/366
Korg 01W/FD

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série 01/W

Sujet Sons d'une carte dans le séquenceur

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 408 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sons d'une carte dans le séquenceur
Bonjour à tous,

Ca paraît idiot mais quand je suis dans le séquenceur du 01W, je n'arrive pas à accéder à la banque C, qui contient les sons des cartes d'extension... :??:

Vu que mon 01W est toujours en mode séquenceur (je le pilote via Cakewalk) pour pouvoir utiliser les 16 pistes MIDI, ça m'arrangerait de pouvoir utiliser les sons externes quand même :|
2
Tout le monde s'en branle totalement :bravo:

Je comprends maintenant pourquoi y a autant de gens qui mettent des titres de topic complètement débiles pour être sûrs d'être lus... j'aurais dû me contenter de "01/WFD" comme titre... :nawak: :mrg:
3
Peut-être que personne ne répond parce que personne ne sait. L'engin est déjà ancien et beaucoup d'utilisateurs je pense, comme moi, se suffisent avec la richesse de sons existante, les possibilités de dumper d'autres sons à volonté (voir dans le forum le sujet déjà traité)et la plupart utilise un séquenceur extérieur comme toi.
Donc, faut pas s'énerver comme çà :non: , tiens :idee: , écoute de la musique :bravo: !
Bob :clin:

Mais comme a dit Mark Twain : il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. :mdr:
4
C'est clair que les sons internes sont déjà très bon.

Les cartes en option proposent des échantillons qui sont pas dans la mémoire interne et j'ai pas mal de sons intéressants sur certaines cartes... enfin dans le pire des cas j'enregistre ça en pistes audio, mais c'est quand même plus flexible de tout garder en midi tant que les arrangements sont pas définitivement finis. :8)
5
[HS]Je suis allé faire un tour sur ton site (vu que la liste de tes inspirations semblent être du même gabarit que la mienne) (Tiens, je n'ai pas vu Peter Gab)et ben ya 2 ou 3 trucs qui me plaisent bien. :D:
6

Hors sujet : Merci ;)

Peter Gabriel fait partie de mes influences effectivement, mais comme c'est pas lui que j'écoute le plus, je pense jamais à le citer...

J'ai laissé un avis sur ta compo :bravo:

7

Bonjour,

 

Question bête aussi !!

Comment fait-on pour lire la carte XPC-01 que je viens d'acquérir, j'ai beau retourner le mode d'emploi dans tous les sens je n'y arrive pas.

Merci à l'avance du tuyau

Peter30studio

8

Les cartes que j'ai allaient par 2 : une avec les données d'échantillons, et l'autre avec les presets utilisant ces échantillons. Si y en a qu'une, je sais pas trop t'aider, j'ai pas mon 01 chez moi.