Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg 01W/FD
Photos
1/366
Korg 01W/FD

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série 01/W

Sujet Réglage individuel des effets dans le séquenceur

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 341 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réglage individuel des effets dans le séquenceur
Je sais qu'on ne peut pas utiliser 32 effets différents dans le séquenceur, mais comment régler indépendamment le niveau d'effet de chaque piste?

Si je souhaite mettre 50% de réverb sur des nappes et 0% sur la batterie, c'est possible? :?!:

Merci d'avance ;)
2
A ma connaissance on ne peux pas. Il y a un préréglage hyper chiadé à la page 9 dans Copy Effects All, mais c'est pour l'ensemble des jeux.
J'avais déjà essayé vu que çà m'intéressais aussi, mais j'ai du me résoudre.
Chaque programme a individuellement ses réglages (qu'on peut modifier) il n'y a qu'une double ligne d'effet.
La soluce, lorsqu'on utilise un séquenceur externe bien sûr,c'est d'utiliser plusieurs sources (expandeurs ou autres) et ne garder sur le Korg que des jeux du même type (solo ou nappes) et leur mettre l'effet qui va bien. Ou encore de trouver un effet soft qui convienne pour tous les canaux.
3
Ok! Je craignais aussi que ce ne soit pas possible. En fait j'utilise le 01W pour la basse électrique (A16 B.Bass, superbe son!), et pas mal de nappes, choeurs, etc. Enfin un peu de réverb sur la basse c'est pas si grave...

Merci d'avoir répondu ;)