Sujet de la discussionPosté le 20/06/2007 à 11:17:50Est il possible d'utiliser un combinaison édité avec le séquenceur?
J'arive à charger un programme pour chaque track,mé je n'arrive pas à charger une combinaison éditer ou déja pré-editer pour une track.comment faire?svp.merci
PellyGrosso
Oliverbass
1463
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/06/2007 à 21:12:43
Salut,
C'est un peu particulier : il faut aller sur la page de réglage Song (9) et sélectionner 'Copy from Combi'
Sur la dernière ligne, tu choisis alors le combi qui t'intéresse, ainsi que son assignation (tk 1-8 ou tk 9-16)
Explication : 1 combi te prend la place de 8 pistes !
Le séquenceur va alors chercher les infos et te copie automatiquement les instruments dans le nombre de pistes nécessaires.
Ce qui est dommage c'est que si un combi n'utilise que 5 instruments, les 3 dernières pistes sont quand même inutilisables (et marquées OFF)
Autre limitation : le réglage d'effets du combi étant assigné à la totalité du morceau, tu auras peut-être de mauvaises surprises en ajoutant d'autres instruments dans les pistes libres, genre un délai et une réverb monstrueuses sur une piste de batterie que tu aurais préférée 'dry'
Personnellement j'ai vite arrêté d'utiliser des combis dans les séquences à cause de cette histoire d'effets...