Qui à besoin du manuel KORG 01W?
- 26 réponses
- 13 participants
- 4 597 vues
- 14 followers
Christophe89320
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/06/2008 à 10:40:48Qui à besoin du manuel KORG 01W?
Je constate sur les forums que beaucoup de personnes cherchent le manuel du 01W, je peux vous le procurer en format papier, contacté moi sur ma BAL.
trilogues
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 20/08/2008 à 22:47:09
Pourriez vous me faire parvenir moyennant vos frais le manuel du korg que j'ai perdu (posé sur le toit de la voiture en sortant du magasin de musique,et en partant,hop,plus de manuel,et en arrivant à la maison)javascript:emoticon('') celui-ci me fait énormément défaut! voici mon adresse:marc igoulen hameau de st véran 84190 beaumes de venise.tel:09 61 22 32 69 et 06 76 56 80 13-mail: marc.igoulen@orange.fr (et si vous passez par chez moi un jour,le sejour est offert) pour ce manuel le mieux un jour serais de le photographier puis le scanner et le transformer et fichier pdf,je pense que cela doit être possible,quitte à faire participer un peu.salut marc
Je ne connais qu'un seul voyage sur le chemin du coeur,tous les chemins du coeur,c'est la que je voyage,et l'important c'est d'aller jusqu'au bout jusqu'à en perdre haleine.
Vdb
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 21/08/2008 à 06:12:38
Bien le bonjour à tous,
Dès mardi je vais me décider à scanner ce fameux manuel vu les nombreuses demandes et le mettre en fichier pdf.
Ce fichier sera disponible fin de semaine prochaine si j'en ai le temps et si vous me contactez.
Pour ceux que cela intéresse, j'ai converti des fichiers sysex et les ai tous sur disquette. Il ne reste plus qu'à les charger sur l'appareil (environ une vingtaine et tous les styles).
Je pars en Allemagne ce week-end, donc si tout va bien rendez-vous à mardi ou mercredi.
Bonnes compos d'ici là.
Dès mardi je vais me décider à scanner ce fameux manuel vu les nombreuses demandes et le mettre en fichier pdf.
Ce fichier sera disponible fin de semaine prochaine si j'en ai le temps et si vous me contactez.
Pour ceux que cela intéresse, j'ai converti des fichiers sysex et les ai tous sur disquette. Il ne reste plus qu'à les charger sur l'appareil (environ une vingtaine et tous les styles).
Je pars en Allemagne ce week-end, donc si tout va bien rendez-vous à mardi ou mercredi.
Bonnes compos d'ici là.
tatwin
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 21/08/2008 à 18:08:57
Salut à t,
Ta proposition pour le manuel en français en pdf m'intéresse, c'est vraiment cool de ta part!
mon mail est : tatwin85@hotmail.fr
Je suis aussi intéressé pour les fichiers sysex.
Un GRAND merci à toi!
Ta proposition pour le manuel en français en pdf m'intéresse, c'est vraiment cool de ta part!
mon mail est : tatwin85@hotmail.fr
Je suis aussi intéressé pour les fichiers sysex.
Un GRAND merci à toi!
Vdb
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 27/08/2008 à 06:24:31
Aïe, je ne parviens plus à retrouver le manuel français mais bien celui en anglais. Par contre, il doit être possible de le trouver dans une magasin d'occasion ou chez un revendeur qui a des doubles de manuels. Je fais des recherches et vous tiendrai au courant de mes investigations.
Christophe89320
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 12/09/2008 à 22:39:52
Hello!
j'ai le manuel en français! en format papier mais c'est une copie si quelqu'un est interessé dites moi
A+
j'ai le manuel en français! en format papier mais c'est une copie si quelqu'un est interessé dites moi
A+
eiduna37
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 25/11/2008 à 12:51:30
Salut Newbie des prairie. Je suis à la recherche moi aussi du fameux manuel Du 01W. Je viens d'acheter d'occase ce clavier, mais je n'ai pas le manuel en français. De plus, je suis intéressé par tes disquettes de sons, car je n'ai que les sons de base du 01W et c'est un peu juste pour ce que je veux faire. Voici mon mail pour me répondre(c'est celui du boulot): laurent.deniau@radiall.com
Azzzaro
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8 Posté le 06/02/2009 à 17:16:32
Bonjour à tous
Je suis également à la recherche du manuel d'utilisation.
Voici mon mail : azzzaro@lfp-xclusif.net
Merci à vous ;)
Je suis également à la recherche du manuel d'utilisation.
Voici mon mail : azzzaro@lfp-xclusif.net
Merci à vous ;)
flavtop
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 16/08/2009 à 16:19:10
Bonjour à tous ....
Si quelqu'un pouvait me le procurer en Pdf ou autres.... je lui serais eternellement reconnaissant !!!!
f.taupin@wanadoo.fr
Merci pour votre aide
Si quelqu'un pouvait me le procurer en Pdf ou autres.... je lui serais eternellement reconnaissant !!!!
f.taupin@wanadoo.fr
Merci pour votre aide
peter30
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
10 Posté le 16/08/2009 à 21:35:57
Moi aussi j'en recherche un depuis longtemps remerciement éternel à ceux qui pourront en avoir un
Merci à l'avance Peter30
Merci à l'avance Peter30
Peter30studio
- < Liste des sujets
- Charte