Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg 01W/FD
Photos
1/366
Korg 01W/FD

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série 01/W

Sujet Qui à besoin du manuel KORG 01W?

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 4 562 vues
  • 14 followers
1 Qui à besoin du manuel KORG 01W?
Je constate sur les forums que beaucoup de personnes cherchent le manuel du 01W, je peux vous le procurer en format papier, contacté moi sur ma BAL.
2
Pourriez vous me faire parvenir moyennant vos frais le manuel du korg que j'ai perdu (posé sur le toit de la voiture en sortant du magasin de musique,et en partant,hop,plus de manuel,et en arrivant à la maison)javascript:emoticon(':(((') celui-ci me fait énormément défaut! voici mon adresse:marc igoulen hameau de st véran 84190 beaumes de venise.tel:09 61 22 32 69 et 06 76 56 80 13-mail: marc.igoulen@orange.fr (et si vous passez par chez moi un jour,le sejour est offert) pour ce manuel le mieux un jour serais de le photographier puis le scanner et le transformer et fichier pdf,je pense que cela doit être possible,quitte à faire participer un peu.salut marc
Je ne connais qu'un seul voyage sur le chemin du coeur,tous les chemins du coeur,c'est la que je voyage,et l'important c'est d'aller jusqu'au bout jusqu'à en perdre haleine.
3
Bien le bonjour à tous,
Dès mardi je vais me décider à scanner ce fameux manuel vu les nombreuses demandes et le mettre en fichier pdf.
Ce fichier sera disponible fin de semaine prochaine si j'en ai le temps et si vous me contactez.
Pour ceux que cela intéresse, j'ai converti des fichiers sysex et les ai tous sur disquette. Il ne reste plus qu'à les charger sur l'appareil (environ une vingtaine et tous les styles).
Je pars en Allemagne ce week-end, donc si tout va bien rendez-vous à mardi ou mercredi.
Bonnes compos d'ici là.
4
Salut à t,
Ta proposition pour le manuel en français en pdf m'intéresse, c'est vraiment cool de ta part!
mon mail est : tatwin85@hotmail.fr
Je suis aussi intéressé pour les fichiers sysex.
Un GRAND merci à toi!
:bravo:
5
Aïe, je ne parviens plus à retrouver le manuel français mais bien celui en anglais. Par contre, il doit être possible de le trouver dans une magasin d'occasion ou chez un revendeur qui a des doubles de manuels. Je fais des recherches et vous tiendrai au courant de mes investigations.
6
Hello!
j'ai le manuel en français! en format papier mais c'est une copie si quelqu'un est interessé dites moi
A+
7
Salut Newbie des prairie. Je suis à la recherche moi aussi du fameux manuel Du 01W. Je viens d'acheter d'occase ce clavier, mais je n'ai pas le manuel en français. De plus, je suis intéressé par tes disquettes de sons, car je n'ai que les sons de base du 01W et c'est un peu juste pour ce que je veux faire. Voici mon mail pour me répondre(c'est celui du boulot): laurent.deniau@radiall.com
8
Bonjour à tous

Je suis également à la recherche du manuel d'utilisation.

Voici mon mail : azzzaro@lfp-xclusif.net

Merci à vous ;)
9
Bonjour à tous ....
Si quelqu'un pouvait me le procurer en Pdf ou autres.... je lui serais eternellement reconnaissant !!!!

f.taupin@wanadoo.fr

Merci pour votre aide
10
Moi aussi j'en recherche un depuis longtemps remerciement éternel à ceux qui pourront en avoir un
Merci à l'avance Peter30

Peter30studio