Qui à besoin du manuel KORG 01W?
- 26 réponses
- 13 participants
- 4 694 vues
- 14 followers
Christophe89320
- 1
- 2
trilogues
Vdb
Dès mardi je vais me décider à scanner ce fameux manuel vu les nombreuses demandes et le mettre en fichier pdf.
Ce fichier sera disponible fin de semaine prochaine si j'en ai le temps et si vous me contactez.
Pour ceux que cela intéresse, j'ai converti des fichiers sysex et les ai tous sur disquette. Il ne reste plus qu'à les charger sur l'appareil (environ une vingtaine et tous les styles).
Je pars en Allemagne ce week-end, donc si tout va bien rendez-vous à mardi ou mercredi.
Bonnes compos d'ici là.
tatwin
Ta proposition pour le manuel en français en pdf m'intéresse, c'est vraiment cool de ta part!
mon mail est : tatwin85@hotmail.fr
Je suis aussi intéressé pour les fichiers sysex.
Un GRAND merci à toi!
Vdb
Christophe89320
j'ai le manuel en français! en format papier mais c'est une copie si quelqu'un est interessé dites moi
A+
eiduna37
Azzzaro
Je suis également à la recherche du manuel d'utilisation.
Voici mon mail : azzzaro@lfp-xclusif.net
Merci à vous ;)
flavtop
Si quelqu'un pouvait me le procurer en Pdf ou autres.... je lui serais eternellement reconnaissant !!!!
f.taupin@wanadoo.fr
Merci pour votre aide
peter30
Merci à l'avance Peter30
Peter30studio
raphaan
tu as bien du courage en tout cas, j'espère que tu es toujours actif sur le forum et que tu pourras m'envoyer le manuel au format pdf à l'adresse suivante : raphaan@hotmail.fr, les sysex m'intéressent bien aussi d'ailleurs !!!
D'avance merci.
Edefrance
je suis également a la recherche du manuel en français de cet excellent synthe
voici mon mail dyabolo@free.fr
Merci d'avance
Bonne journée
peter30
triton2@neuf.fr
Mail privé
Peter30studio
Edefrance
merci peter30
au passage, vu vos videos sur youtube, sympa le home studio...
peter30
Peter30studio
Christophe89320
Je possede ce manuel en PDF, si quelqu'un m'indique un site de stockage je le mets en ligne. Il est trop gros pour etre envoyé par mail ou hotmail
A++
tatwin
Slt sh09 tu peux mettre ton pdf sur http://dl.free.fr les serveurs Free sont pas super rapides mais il sont gratuits! Penses à poster le lien de téléchargement après ![]()
Merci beaucoup pour ce pdf!
[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 10:51:18 ]
Christophe89320
Je pense que je vais faire des heureux!!!
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/pmZMLGqm
Bonne lecture à tous
The Dark Judge
c'est bien, sauf qu'il faut un login et un mot de passe pour télécharger...
tu ferais mieux de le mettre sur Megaupload... ou Rapidshare
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
Christophe89320
demandéz moi le login et le mdp en mp s'il vous plait
korgy59
Bonjour SH09,
Je suis preneur pour cette doc en PDF. Peux-tu transmettre le user et password stp ?
Je vais peut-être redécouvrir mon w01w/fd qui sait...
Par avance merci.
Korgy59
The Dark Judge
perso, j'ai le manuel en version papier.. et un scan de du manuel... lorsque je l'avais envoyé par courrier à un membre de AF et qu'il l'a scanné, il a bien voulu me mettre sur CD les scans.. j'ai du mal à concevoir qu'on mette un mot de passe pour un "partage".
je n'ai jamais eu le temps de faire une version pdf, mais ça me donne envie d'en mettre une à dispo, en libre service
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
Christophe89320
Hola…..
Alors que les choses soient bien claires : j’ai mis le manuel PDF en ligne sur un serveur free conseillé par un AFiens. Ben oui c’est con mais il faut un login et un mot de passe. Pour cela j’ai mis un message de me contacter en privé, non pas pour réclamer une somme d’argent contre les codes mais pour ne pas donner mon adresse mail qui sert de login. Le login et le code sont gratuits.
De toute façon la polémique va être vite stoppée car mon ami Fabrice est en train de mettre en téléchargement libre le PDF que je lui ai transmis sur son site. Il vous communiquera le lien dés que c’est prêt.
C’était juste un petit coup de gueule contre certain qui ont la critique facile…
[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 10:16:28 ]
Christophe89320
Je lance un appel : il nous manque la page 18 et 19 du « guide d’emploi », le petit livret.
Si quelqu’un les a et peux les scanner…
Merci d’avance
The Dark Judge
je n'ai pas la critique facile : je trouve qu'il est simple de mettre un lien sans login ni mot de passe.. par ailleurs, que ce soit mes fichiers, mes videos, mes manuels (et particulièrement celui ci !) je n'ai rien à prouver : j'ai déjà bien donné et donc mes critiques sont basées sur une expérience et non sur une facilité gratuite qui serait vide de tout empirisme...
si la critique ne te plait pas, c'est que tu n'en comprends pas le sens, c'est bien dommage.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2