Sujet de la discussionPosté le 05/10/2008 à 21:55:04Driver pour relier le O1Wfd avec un PC
Salut à tous!
je viens d'acheter un kit MIDI MAO pour relier mon O1Wfd avec mon PC. J'ai reçu le câble MIDI in/out - USB avec 2 logiciels (LOGIC FUN et MULTIMEDIA CONVERTER).
Dès que j'ai branché le synthé au pc, pas de souci, l'ordi l'a détecté et l'a installé. Ensuite, je devais lancer 1 logiciel d'installation (XP midi mate), qui n'arrive pas à finaliser l'installation, car à priori, il n'y a pas le driver nécessaire.
Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver ce driver (j'ai cherché sur la toile mais rien!!). Merci d'avance...
Ben en fait tout simplement parce que lorsque je lance le cd d'install, il me dit toujours de brancher mon périphérique MIDI et de cliquer sur oui, ou d'annuler l'installation et de cliquer sur non
Je clique sur oui, mais il ne détecte rien, et fatalement je finis toujours par cliquer sur non. Et donc message suivant
Donc pour toi, cela fonctionnerait sans le driver sous XP? Remarque, je n'ai même pas vérifié s cela fonctionnait tellement j'étais omnubilé par ce driver... Ca serait le pompon.