Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg 01W/FD
Photos
1/366
Korg 01W/FD

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série 01/W

Sujet Réparation de Korg 01/w

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 3 971 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Réparation de Korg 01/w

Bonjour,

Je cherche sur Paris un technicien réparateur ou une boutique qui peut me réparer mon Korg 01/w. Quand je l'allume, il reste sur bloqué sur 01W : je n'ai plus accès à quoi que ce soit après. Merci d'avance.

MVe

2

Je n'ai pas directement ta réponse, mais je suis adhérent d'un Newsgroup "Korg 01/W FD" sur Yahoo qui est très actif. Je vais poster une demande et si j'obtiens une réponse sérieuse, je te la transmet ici.

 

Cordialement,
Stéphane.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

3

Première réponse :

un utilisateur semble avoir eu exactement le même problème que toi et cela provenait du lecteur de disquette qui était HS. Il en a acheté un tout neuf sur Ebay, l'a remplacé lui-même (niveau assez facile en terme de manipulations) et depuis, tout refonctionne...

* : je ne fais que retransmettre la réponse, perso, je ne suis pas adepte de Ebay depuis un bon moment maintenant...

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

4

deuxième réponse :

Citation :

Salut,

Le meilleur magasin de réparation pour les synthés est Musical Services, à Paris dans le 18è, rue des Martyrs.

Sinon, j'ai fait réparer mon 01R/W chez une bonne connaissance (qui travaille également en sous-traitance de Musical Services) à Clamart.
Tu peux le contacter de ma part :
    Stéphane Pointeaux
    6 rue d'Estienne d'Orves
    92140 Clamart
    01 46 42 59 26
    phanep[at]yahoo.fr

 

Frédéric

 

 

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

5

Bonjour,

Merci à vous tous d'avoir pris le temps de répondre. Comme j'habite en province, je profiterai d'un instant où je pourrais monter Paris pour voir/faire réparer le clavier. Je vous tiendrai au courant des problèmes qu'il auront rencontré et de leurs solutions.

Merci encore.

MVe

6

De rien, pas de soucis :)

par contre, tu devrais quand même prendre déjà contact avec le gars, car ce n'est pas sûr qu'il soit dispo précisément au moment où toi tu seras sur Paris

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

7
Slt à tous,

J'ai un ami qui a de gros problème avec son 01W/FD. Quand il joue avec son clavier chez lui, ce dernier marche très bien; Mais à chaque fois qu'il l'utilise en presta (en concert ou cabaret), aprés quelque minute d'utilisation, le son commence à grincer et le clavier finit par s'etteindre.

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontrere ce problème et comment le résoudre.

Par avance merci.

PS: c'est un clavier acheté d'occasion en France, mais je sais pas en quelle année.