Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2011 à 22:20:31Upgrade Eprom Korg 01W/FD
Bonjour à tous,
Je viens vers tous les passionnés de Korg notamment du 01W/FD
Après ouverture de celui-ci pour entretient des touches collantes et remplacement de la pile interne que nous connaissons tous à ce jour, idem pour le back light « retro éclairage qui est relativement simple à remplacé. Je me suis posé la question concernant l’Upgrade de l’eprom en d’autres termes la mise à jour firmware. (Upgrade hard + soft) révision 62
Soit le remplacement de l’eprom ainsi que de la rom.ini qui doit être flaché dans le but d’être compatible au format SMF 0 et 1
Y aurait-il parmi vous des utilisateurs qui l’auraient fait ? Et si oui l’avez-vous fait vous-même ? Ou via un prestataire de Korg en magasin.
L’eprom dite « rom » pour la mise à jour est disponible via Ebay pour l’achat des deux modules. Mais quand est-il pour le flashage proprement dit ?