Sujet de la discussionPosté le 17/10/2013 à 18:01:20Disquettes de sons à donner contre conversion en sysex
Hello à tous,
je possède six disquettes 3.5" distribuées par Toshino Music (Japon). Chaque disquette contient normalement 100 Progrs/100 Combis. Mon problème: je possède un 01R/W et ne peux pas lire les disquettes formatées 01/W-FD.
Je suis donc à la recherche d'une bonne âme possédant un 01W/FD (avec lecteur de disquettes intégré) et qui a la possibilité de transférer ses banques de sons depuis son synthé vers son ordi via le MIDI pour en faire des fichiers sysex. Voici le deal:
- j'envoie à cette personne par courrier postal les disquettes en question
- une fois qu'il les a reçues, cette personne les convertit en sysex et m'envoie les fichiers par e-mail. Ensuite, elle peut garder les disquettes.
Qui est intéressé..?
PS: ces banques de sons sont totalement originales et ne figurent pas parmi les nombreux fichiers sysex disponibles sur le Net
Si tu fais des conversions en syssex, j'ai la possibilité d'envoyer 5 disquettes de sons pour 01W et serait-il possible d'avoir une copie de tes banques de sons sur disquettes.