Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg 01W/FD
Photos
1/366
Korg 01W/FD

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série 01/W

Sujet Son du 01W/FD bloqué

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 874 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Son du 01W/FD bloqué
Bonsoir,

En changeant de son .... j' ai eu droit à une drôle de surprise .... le son était resté bloqué jusqu' à ce que j' éteigne le synthé.....

Après ça ça remarchait de nouveau normalement .... mais je demandes qu' est-ce que c' était comme problème .... si c' était un simple bug ou alors un vrai problème avec la carte électronique...

Merci d' avance
2
Ca m'est arrivé une ou deux fois je crois

a noter aussi que si le synthé n'est pas branché pendant quelques semaines la memoire se remet à 0! heureusement j'avais foutu mes sons sur l'ordi...
3
Salut et merci pour ton message,

C' est donc peut-être un bug .. ??? Mouais...... et c' est quoi cette histoire de perte de sons enregistrés ??? Moi je l' ai laissé plus d' un mois sans le toucher ..... et tout est comme avant .... tu as un problème avec la pile interne ???? Je ne vois que ça comme problème qui pourrait te faire perdre tes données ou encore quelque chose qui alimente cette pile ...

Normalement tu ne dois perdre aucun de tes sons même pendant 2 ans !! Comme avec mon M1 par exemple que je n' ai plus retouché depuis !
4
Ben voilà..

J'ai eu droit au problème que t'as évoqué ....
Pile à changer ... et il faut tout réajuster ..

Ouf... j'ai la disquette de sauvegarde ...

Si jamais la disquette se rippe ... où est-ce que pourrais recharger une disquette de banque sons sur le net ?? ( Je fais des économies de disquettes )

Merci
5
C'est quelque chose de "courant". J'ai utilisé plusieurs fois un 01W et ca m'est arrivé deux fois. Ces petites bêtes commencent à prendre de l'âge... c'est pô des tritons non plus! donc ca arrivent qu'elles aient des petits bugs