Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2004 à 00:40:43Son du 01W/FD bloqué
Bonsoir,
En changeant de son .... j' ai eu droit à une drôle de surprise .... le son était resté bloqué jusqu' à ce que j' éteigne le synthé.....
Après ça ça remarchait de nouveau normalement .... mais je demandes qu' est-ce que c' était comme problème .... si c' était un simple bug ou alors un vrai problème avec la carte électronique...
Merci d' avance
Joe strummer
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 06/05/2004 à 15:08:11
Ca m'est arrivé une ou deux fois je crois
a noter aussi que si le synthé n'est pas branché pendant quelques semaines la memoire se remet à 0! heureusement j'avais foutu mes sons sur l'ordi...
0
Psychosis
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/05/2004 à 21:51:53
Salut et merci pour ton message,
C' est donc peut-être un bug .. ??? Mouais...... et c' est quoi cette histoire de perte de sons enregistrés ??? Moi je l' ai laissé plus d' un mois sans le toucher ..... et tout est comme avant .... tu as un problème avec la pile interne ???? Je ne vois que ça comme problème qui pourrait te faire perdre tes données ou encore quelque chose qui alimente cette pile ...
Normalement tu ne dois perdre aucun de tes sons même pendant 2 ans !! Comme avec mon M1 par exemple que je n' ai plus retouché depuis !
0
Psychosis
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/12/2006 à 20:25:51
Ben voilà..
J'ai eu droit au problème que t'as évoqué ....
Pile à changer ... et il faut tout réajuster ..
Ouf... j'ai la disquette de sauvegarde ...
Si jamais la disquette se rippe ... où est-ce que pourrais recharger une disquette de banque sons sur le net ?? ( Je fais des économies de disquettes )
Merci
0
YamahaTaz84
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/12/2006 à 20:39:58
C'est quelque chose de "courant". J'ai utilisé plusieurs fois un 01W et ca m'est arrivé deux fois. Ces petites bêtes commencent à prendre de l'âge... c'est pô des tritons non plus! donc ca arrivent qu'elles aient des petits bugs