Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ds8
Photos
1/94

Sujet Manuel d'utilisation

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 258 vues
  • 8 followers
1 Manuel d'utilisation
Bonjour je recherche le manuel d'utilisation du korg ds8 mercie d'avance
2
FILE MOI TON E MAIL:)

Présentation

 http://giphy.com/embed/PaGqJK5FuvdQI?html5=true

3
Bonjour, un ami m'a prété le korg ds-8 mais cet imbécile a paumé l'alimentation,j'en cherche donc un désespérement
de plus la fiche est plus que bizarre , quelqu'n pourrait il m'envoyer une photo du transfo avec la ref si possible ?
j'ai l'impression de jeter une bouteille à la mermais bon ,
en vous remerciant d'avance
4
Salut, je regarde ça et je t'envoi une photo.

Par contre, ce n'est pas un transfo! mais une prise normale.

Donc, je ne suis pas le seul au monde à avoir un Korg DS-8 !!!

@ bientôt
5
Merci djouzz!!!!mais , vois tu la prise d(entrés de l'appareil ne correspond en rien aux standards 9v 12v habituels , on ,dirait une drôle de prise terre au cul de l'appareil , et mon problème , ben c'est de m'en procurer une ,.
enfin merci de ta réponse
6
Salut,

Dis donc, t'es sure qu'on parle du même synthé?

Il n'y a aucun transfo pour le DS-8.

Je ne comprends pas. Envoi moi la photo de ton problème pour voir.

Saloute !
7
Justement , quel est la référence de ses prises ?pourrais tu m'envoyer une photo de la tienne avec ref pour voir si jpeux men procurer une dans un magasin d'électronique ? ça srait sympa , et dez jai pas d'appareil photo .
8
J'aimerais réinitialiser mon Korg Ds8 car il plante complètement , mais je n'ai plus le manuel d'utilisation. Si quelqu'un peut me dire comment faire, je lui en serais très reconnaissant
merci
9
Salut,

Cherche sur le net les données d'usine et ensuite charges les avec un logiciel Sysex sur ton Korg DS8. Je l'ai déjà fait une fois sans problème.

@+
10
Salut à tous

Je tombe sur ce forum aprés pas mal de temps et je voulais juste signaler que j'ai retrouvé le mode d'emploi en français du DS8.

Si ça interesse certain d'entre vous, faite moi signe, je le scanne et je vous le fait passer.

A part ça, si certains ont des banques de sons sympa, je suis preneur.

@+
Zhane