Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour, un ami m'a prété le korg ds-8 mais cet imbécile a paumé l'alimentation,j'en cherche donc un désespérement
de plus la fiche est plus que bizarre , quelqu'n pourrait il m'envoyer une photo du transfo avec la ref si possible ?
j'ai l'impression de jeter une bouteille à la mermais bon ,
en vous remerciant d'avance
0
DjoulZ
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/04/2008 à 14:59:13
Salut, je regarde ça et je t'envoi une photo.
Par contre, ce n'est pas un transfo! mais une prise normale.
Donc, je ne suis pas le seul au monde à avoir un Korg DS-8 !!!
@ bientôt
0
papanini
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 25/04/2008 à 08:42:03
Merci djouzz!!!!mais , vois tu la prise d(entrés de l'appareil ne correspond en rien aux standards 9v 12v habituels , on ,dirait une drôle de prise terre au cul de l'appareil , et mon problème , ben c'est de m'en procurer une ,.
enfin merci de ta réponse
0
DjoulZ
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 25/04/2008 à 09:09:00
Salut,
Dis donc, t'es sure qu'on parle du même synthé?
Il n'y a aucun transfo pour le DS-8.
Je ne comprends pas. Envoi moi la photo de ton problème pour voir.
Saloute !
0
papanini
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 26/04/2008 à 11:14:40
Justement , quel est la référence de ses prises ?pourrais tu m'envoyer une photo de la tienne avec ref pour voir si jpeux men procurer une dans un magasin d'électronique ? ça srait sympa , et dez jai pas d'appareil photo .
0
milartiste
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 30/06/2008 à 21:43:37
J'aimerais réinitialiser mon Korg Ds8 car il plante complètement , mais je n'ai plus le manuel d'utilisation. Si quelqu'un peut me dire comment faire, je lui en serais très reconnaissant
merci
0
DjoulZ
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 30/06/2008 à 23:15:33
Salut,
Cherche sur le net les données d'usine et ensuite charges les avec un logiciel Sysex sur ton Korg DS8. Je l'ai déjà fait une fois sans problème.
@+
0
Zhane
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 27/11/2008 à 22:13:18
Salut à tous
Je tombe sur ce forum aprés pas mal de temps et je voulais juste signaler que j'ai retrouvé le mode d'emploi en français du DS8.
Si ça interesse certain d'entre vous, faite moi signe, je le scanne et je vous le fait passer.
A part ça, si certains ont des banques de sons sympa, je suis preneur.