Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Ds8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Je voulais savoir si ce clavier possède un mode "clavier maitre" ?
en gros si ses controleurs (boutons, faders, pitch...) sont assignables à des fonctions sur un expandeur ou autre clavier connect en midi.
Par exemple attribuer une fonction de gestion de volume à un des fader en facade.
Merci d'avance pour vos réponses.
Lord Wan
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Janvier 2010 à 08:40
Non... ou alors je ne l'ai pas trouvé
En mode édition de son, le fader 'value' envoie un CC de valeur fixe (6 qui doit être le 'generic data').
Les boutons value+ et value- envoient le CC 'data increment' et 'data decrement'.
Enfin le déplacement du curseur envoie le message system exclusive de paramètre avec la valeur du paramètre sur lequel se déplace le curseur.
Ces boutons ne sont pas programmables. Les autres boutons n'envoient pas de message.
DjoulZ
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Janvier 2010 à 09:24
Ce clavier est Maître Midi simple. On ne peut pas assigner des contrôleurs à un potentiomètre du clavier! Mal Heureusement!
Minas Tirith
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
11 Janvier 2010 à 17:44
Merci pour vos réponses les amis
Minas Tirith
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13 Janvier 2010 à 23:15
Encore une question,
a-t-il le fameux aftertouch ?
Lord Wan
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14 Janvier 2010 à 08:49
Je ne vois pas ce qu'il a de fameux... il a bien un Aftertouch, mais monophonique comme sur 99.9% des synthés et controleurs. A ma connaissance, le seul clavier avec aftertouch polyphonique est l'Alesis Andromeda .