Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 17/03/2024 à 12:45:31 ]
Anonyme
4Posté le 20/03/2024 à 20:14:57
Bonsoir, non il s'agit d'un synthé virtuel autonome et non d'un controller. En tout cas après çà j'ai revendu le mien car rien que de l'avoir en polyphonique m'a rendu dingue Maintenant si j'ai bien compris votre question, peut être qu'une solution comme midi quest pourrait se rapprocher de ce que recherchez. Ca permet d'éditer le synthé depuis un vst et fait aussi office de librairie pour les sons. https://squest.com/Products/MidiQuest13/Instruments/KorgProphecy/
Bien à vous, ZtevOz.
0
[ Dernière édition du message le 20/03/2024 à 20:18:31 ]
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
5Posté le 20/03/2024 à 23:44:18
Merci de cette réponse claire ! Dommage que Korg n'ait pas pensé à ajouter un mode pour contrôler le vrai synthé.
En fait cela fait un moment que je veux prendre un Prophecy en occaz mais je pense que je vais privilégier le vsti de Korg.
Dernière question est-ce que le vsti de Korg charge au moins les banques du Prophecy hardware ?
Oui le VSTi contient les sons originaux + d'autres. Après si vous aimez les synthés hardware type modelisation analogique, je vous recommande le Yamaha AN1X. Bien à vous, ZtevOz.