Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveStation Ex
Photos
1/305
Korg WaveStation Ex

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série WaveStation

Sujet Manuels WS en Français

  • 42 réponses
  • 17 participants
  • 3 235 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Manuels WS en Français
Tous les manuels français du WS sont disponibles en PDF sur le site de Korg Allemagne:
il s'agit d'une [ archive ZIP de 35,6Mo ], because versions anglaises et teutonnes également incluses.

[ source de l'info ]. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2
Le lien n'existe plus. Quelqu'un a-t'il une solution pour trouver le manuel en français? Car manipuler ce synthé est une vraie galère sans le manuel ! Merci !
3
Salut,

j'ai le manuel en français en .pdf...
Ca fait 9 mo..

Contacte moi et envois moi ton mail, et je te l'envoi en 2 fichiers...

Bye
4
Si vous me l'envoyez à moi, je le mets en ligne sur un site où il ne bougera plus et je laisserai le lien ici pour la postérité...
5
Tout est -> ici <-, ça fait 12Mo zippé.

Ravage,
si tu veux l'uploader ailleurs, on ne sera pas trop de deux.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6

Citation : Car manipuler ce synthé est une vraie galère sans le manuel ! Merci !



Je te rassure, c'est une vraie galère avec le manuel aussi! :???: :clin:
7
Bah, une fois qu'on a compris le principe , c'est assez simple finalement. Le tout c'est de bien préparer les structures des sons avant de commencer, parce que tu as vite fait de te retrouver à utilisr 4 patch par sons, et 8 sons par note...soit toute la polyphonie bouffée avec une seule touche enfoncée :-(
Sinon, un bon editeur sur PC, c'est le pied :-)

MTB
8

Citation : cYcLoThYmIqUe : Ravage,
si tu veux l'uploader ailleurs, on ne sera pas trop de deux.



Voilà c'est fait :

http://www.ravagerock.com/Wavestation/Manuels.zip


...pour la postérité (et merci à Poumtschak qui oeuvre pour la postérité depuis bien plus longtemps encore)
9
Encore un autre lien, avec les manuels des claviers en Français, Anglais et Germain, et ceux du SR en anglais (entre autres)...

Citation : Several manuals can be found on my site.
I got the SR manuals from Lee a few days ago and I posted an email to let you know, but it evidently didn't reach the list.

Go to http://z-universe.dyndns.org -> music -> midi

You'll find wavestation and wavestation SR docs and a few others there.

Greetings,

Jos


Source: la ML Wavestation

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10
Salut,

Je recherche les manuels pdf en Français du Wavestation SR.
En Anglais ça ne me dérange pas, j'ai essayé à partir du lien suivant, mais impossible à télécharger :

Citation : Several manuals can be found on my site.
I got the SR manuals from Lee a few days ago and I posted an email to let you know, but it evidently didn't reach the list.

Go to http://z-universe.dyndns.org -> music -> midi

You'll find wavestation and wavestation SR docs and a few others there.

Greetings,

Jos



Si quelqu'un a ces 2 manuels au format pdf ou connait un lien pour les télécharger, ça serait cool.

Thanks !