Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveStation Ex
Photos
1/305
Korg WaveStation Ex

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série WaveStation

Sujet Manuels WS en Français

  • 42 réponses
  • 17 participants
  • 3 236 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Manuels WS en Français
Tous les manuels français du WS sont disponibles en PDF sur le site de Korg Allemagne:
il s'agit d'une [ archive ZIP de 35,6Mo ], because versions anglaises et teutonnes également incluses.

[ source de l'info ]. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ceux qui aiment le ws je vends le mien ws clavier avec la notice en français
avec le rack sam1 zadok (pour rajouter des samples à la banque existante 512 ko)
12
J'ai déjà un WS EX ainsi que le Legacy. Par contre, je serais intéressé par le SAM : il s'agit bien d'un graveur de cartes pcm permettant d'ajouter ses propres samples au WS ?

Gérald

13
Il ne grave pas les cartes il est muni d ' un cordon en forme de carte qui se fiche dans le port pcm ensuite le ws le reconnais comme une carte pcm et il est possible d ' ajouter les sons par disquettes ou sample dump standard . a raison de 512 ko
il est possible d ' aller jusqu ' a 1024 ko avec une carte en + mais il faud la à souder dans le ws !! donc a éviter
14
15

Citation : Pourtant ils fonctionnent très bien les liens.


Eh non justement, pas les deux derniers chez moi ! :non:
Et c'est bien le SR Players Guide et le SR Reference Guide que je voulais récupérer...
Impossible d'enregistrer et de lire ces deux là, ça s'arrête à 2 Mo. env. (alors qu'ils pèse plus de 6 Mo) :???:

Pour les autres, no problemo....

Si qq arrive à enregistrer ces deux derniers, il peut me les envoyer par mail à cette adresse : vcs3 at free.fr

Merki ! :clin:
16
Ah, merci celui qui m'a envoyé le SR Reference Guide ! :bise:

Tu pourrais m'envoyer un autre mail avec le SR Players Guide aussi ?

Comme ça, ça sera complet !

(pour les récupérer dans ma messagerie, je me débrouille en passant par l'IMP de Free)

Merci !!!
17
Effectivement, les deux derniers s'interrompent en cours de téléchargement...

:?!:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

18
Eh oui....
Mais y'a un gars sympa qui a pu m'envoyer le SR Reference Guide bien complet.
Par contre il ne doit pas avoir le SR Payers Guide....

Bof, pas grave, le SR Reference Guide c'est déjà pas mal !
19
Vérifie ta boite... ;)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

20

Citation : Vérifie ta boite...


Ah, yes, ça y est cette fois, j'ai tout !!!
Cool, hyper sympa le gars ! :clin:

Merci !!! :bravo2: