Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reinitialisation X3

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 784 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Reinitialisation X3
Salut,

j'ai reinitialisé mon X3 (touche curseur bas + enter et power)
Maintenant je me retrouve avec des "initprog01" dans toutes les banques !! :(((

comment revenir en arriere ?
merci de votre aide
2
Ben, il te faut juste re-sortir la petite disquette magique qui t'était livrée avec ton clavier qui contient tant les patchs que les séquences de démonstration.

Après, il ne te reste plus qu'à charger :
- les paramètres globaux (menu global)
- les patchs

Et normalement tu auras tout récupéré !!

Juste entre nous, je te conseille de sauvegarder cette disquette via ton PC dans une archive de type ZIP, ce sera une bonne sécurité !

Bon courage :)
3
Merci pour la réponse rapide, le problème est que je n'ai plus la disquette :oops:
Si vous l'avez dans une archive zip, vous est-il possible de me l'envoyer par mail ?

Merci encore.
4
Oui j'ai bien l'image de la disquette originale... Si tu la veux, il me faut ton adresse email pour te l'envoyer :clin:

Juste pour rappel : Le lecteur de disquettes du X3 est en simple densité (soit 720Ko) donc n'oublie pas de bien la formater avant de copier le contenu de l'image dessus pour qu'il puisse la lire !

Autrement, il existe plein de fichiers PCG (patchs) amateurs et pros qui proposent d'autres réglages et donc d'autres sons pour ton X3. Ces fichiers sont trouvables sur le net...

@'pluche :P:
5
Merci beaucoup, rico@club-internet.fr
6
Petite question, j'ai un ami qui a un X3 et pas internet, je voulais lui telecharger de nouveaux sons mais je ne trouve pas de banques sons au format sysex ...

http://soundcloud.com/megalithe1

7
8
"Vieux motard que jamais"