Remplacement lecteur disquettes Korg X3
- 35 réponses
- 13 participants
- 10 123 vues
- 11 followers
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/07/2003 à 21:06:01Remplacement lecteur disquettes Korg X3
Scoubidou
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 21/07/2003 à 21:49:37
Essaies donc de le remplacer par celui de ton ordi, tu verra bien si ca marche...
LoHerry
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 13/09/2004 à 20:36:24
Citation : Les lecteurs de disquettes des Korg X3 sont-ils des modèles DD standards ?
Le contenu de ta disquette n'est ni plus ni moins qu'une disquette double densité aux normes PC (700 ko) et donc standard !
Donc pour moi, étant donné qu'il n'existe pas 3 milles standards de disquettes en format 3.5 pouces, je ferais effectivement le test d'essayer celui d'un PC même s'il est HD, il y a de fortes chances pour que cela fonctionne ! Le mieux resterait toutefois un lecteur DD pour éviter des problèmes de comptabilité...
Facebook - PHAAG - Site perso
bpier
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 20/06/2007 à 23:20:48
Ca a donné quoi le test du lecteur de disquette PC, ça marche ou pas sur le X3 ? Je pose la question car j'ai le même problème. A Tchao.
blog perso : DIY & Guitar effects https://bruynooghe.fr
PwetPwet
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 20/06/2007 à 23:40:15
Salut, je ne connaissais pas le prob du lecteur de disquette, pourrais-tu détailler ce qu'il se passe ?
A+++
A+++
bpier
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 20/06/2007 à 23:45:00
Eh bien il ne répond plus, dead semble-t-il. Voilà
blog perso : DIY & Guitar effects https://bruynooghe.fr
PwetPwet
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 21/06/2007 à 00:34:33
Faudrait vérifier les branchements, la courroie...
Pour l'instant, au bout de 12 ans que je l'ai, il y'avait des boutons qui ne répondaient plus correctement, fallait appuyer fort pour que ca réagisse. Un coup de bombe contact dessus et hop ^^
Pour l'instant, au bout de 12 ans que je l'ai, il y'avait des boutons qui ne répondaient plus correctement, fallait appuyer fort pour que ca réagisse. Un coup de bombe contact dessus et hop ^^
nickon
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 29/06/2007 à 22:04:03
Salut,
j'ai aussi le meme probleme avec mon lecteur, il déconne, cependant le lecteur c'est pas le probleme, c'est la nappe qui n'est pas la meme que celui des pc...korg n'est pas bete! lol
il faut commander chez korg et y en a pour environ 50/ 70 euros avec les ports je pense...ça va etre pareil pour moi je vais devoir en commander un...les claviers vieillissent...bonne chance à toi
j'ai aussi le meme probleme avec mon lecteur, il déconne, cependant le lecteur c'est pas le probleme, c'est la nappe qui n'est pas la meme que celui des pc...korg n'est pas bete! lol
il faut commander chez korg et y en a pour environ 50/ 70 euros avec les ports je pense...ça va etre pareil pour moi je vais devoir en commander un...les claviers vieillissent...bonne chance à toi
vincentime32
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 01/07/2007 à 10:45:14
Si vous possédez un ordi il est tout a fait possible de se passer du lecteur de disquette. avec la fonction dump on peut tout transferer sur l'ordi via le midi.
Il faut laisser le temps au temps et vice versa
korrigan14
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 08/07/2007 à 14:12:15
Je suis très intéressé par l'achat d'un lecteur de disquette.
Et oui, le miens aussi commence a avoir des signes de faiblesse....
QQ'un a-t-il acheté un lecteur ? si oui combien et ou ???
D'autre part, cette fonction DUMP comment ca se passe ? Dans quel menu de la X-3 ?
Merci pour vos réponses !
Et oui, le miens aussi commence a avoir des signes de faiblesse....
QQ'un a-t-il acheté un lecteur ? si oui combien et ou ???
D'autre part, cette fonction DUMP comment ca se passe ? Dans quel menu de la X-3 ?
Merci pour vos réponses !
Norwest Quartet - http://www.norwest-quartet.com - http://www.myspace.com/norwestquartet
- < Liste des sujets
- Charte