Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème touches X3

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 958 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème touches X3

Salut salut,

J'ai un korg x3 qu'un ami m'a prêté pour dépannage. Le problème c'est que le dépannage n'est pas au top ^^ Je m'explique : les boutons cursor ne fonctionnaient pas, j'ai donc démonter le tout pour voir si je pouvais y faire quelque chose. (J'ai vu que le même problème était sur un autre topic). Donc jusque là tout va bien.

N'ayant pas de bombe contact sous la main je me suis dit que j'irais en acheter mais en attendant je voulais le remonter pour voir si le fait de souffler un peu dessus aurait changé quelque chose...

Visiblement rien n'as changé sauf que maintenant je l'ai réinitialisé donc plus aucun son. J'ai récupéré ça sur un site l'ai mis sur une disquette et là problème. Lorsque j'appuie sur le bouton Disk (ou Global ou edit) le synthé plante ...plus rien ne répond, obligé de l'éteindre et de le rallumer :S

Je ne sais vraiment pas quoi faire. Si quelqu'un a une solution à me proposé je lui en serais très reconnaissant !

Merci !!

2
salut,

j'ai pas eu le temps de regarder la doc, mais as-tu essayé un truc comme "factory reset" ou qq chose comme ca ?
Il faudrait faire une remise a niveau setup constructeur. Celui d'origine. Je sais plus ce qu'il y a dans les menus, j'ai pas mon clavier sous la main en ce moment...
3

Merci de ta réponse En fait j'ai appuyé sur le bouton"No" + "Enter" en démarrant le synthé. Je pense que c'est ça le "factory reset". En tout cas ça m'as tout réinitialisé ...

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi 3 boutons que je n'ai pas démonté parce qu'ils ne sont pas sur la même platine me font soudainement planter le tout ...


[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 10:27:14 ]