Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème lors du changement de batterie

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 026 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème lors du changement de batterie
Bonjour.

J'ai acheté un Korg X3 il y a un peu plus d'un an, et je reçois depuis quelques mois le message "Battery Low" à l'allumage. Je ne m'en inquiétais pas jusqu'à ce qu'un beau matin, le LCD ne cesse tout simplement d'afficher du texte (je précise que le clavier n'émettait plus de son, il n'y avait que le rétroéclairage du LCD qui fonctionnait encore). Après quelques jours et quelques essais, il continuait parfois à s'allumer.
Donc en réfléchissant un peu, je me suis dit que ça avait peut être (on sait jamais, hein) un rapport avec ce gros message clignotant "Battery Low".
J'ai donc changé la pile après avoir ouvert le clavier, mais, en le rallumant, j'obtiens toujours le même message. Parfois, le clavier ne s'allume pas, ou il faut attendre quelques secondes avant que l'écran d'accueil s'affiche, ce qu'il ne me faisait pas avant. Je viens de réessayer en mettant une autre pile, mais ça ne marche toujours pas, j'ai l'impression de devenir fou, j'ai cherché un peu partout sur Internet sans rien trouver, je n'y comprends rien, à l'aide !
2
Salut, je pense que tu as dû bouger un piti cable en démontant, il faudrait vérifier que tout soit bien branché =)

T'es dans quel coin ?

A+++
3

J'ai le même problème avec un D5 que j'ai racheté d'occase, je fais l'entretien de mais clavier mais sur ce coup je cale aussi .... j'aurais aimé aussi une réponse..... 

Peter30studio