Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2020 à 14:39:02configuration pour transfert Sysex sur Korg X3
bonjour a tous,
j'essaye désespèrent de transférer des fichiers sysex depuis Midi-OX vers mon X3, mais rien ne fonctionne.
j'ai fait la manip avec différentes config de buffer. mon interface MIDI-USB (cakewalk UL-2G) fonctionne puisque le petit voyant "MIDI OUT" clignote durant le transfert. les prises MIDI du X3 fonctionnes puisque je l'ai testé en clavier maitre.
j'ai également suivi les recommandations aux niveaux des paramètres GLOBAL #3 / #4 / #5
je ne sais plus quoi faire !!!
y a t'il des configurations spécifiques a avoir au niveau du synthé, ou bien de midi-OX ?