Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg X50
Photos
1/274

Sujet Korg X50 + usb

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 922 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Korg X50 + usb
Bonjour,
Tout d'abord je n'y connais pas grd chose. Est-il possible, en branchant le x50 au pc(par usb seulement!) d'enregistrer puis d'écouter l'enregistrement sur le pc. J'utilise un séquenceur (sonar producer 6) mais je n'arrive à écouter ce que j'enregistre que sur le x50.

Merci
:clin:
2
Ben faut enregister en audio si tu veux écouter sur le pc ! :mdr:
Donc il te faut une carte son et un logiciel de sequence genre cubase,et puis bien sur relier les sorties audio du x50 vers les entrées audio de ta carte,et appuyer sur le bouton record ! voilou !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

3
Merci pour la réponse,

Donc en fait il me faut un cable avec 2 jack mono(L&R) et un jack stereo (+ l'usb)? Et pour l'enregistrement sur le séquenceur je dois lancer un record en "midi" et audio?

:D:
4
En fait,tu a deux solutions : soit enregistrer en midi,et a ce moment la tu n'as besoin que du cordon usb,mais le son ne sortira que du x50 (il sera piloté par la sequence que tu a enregistré,donc tu pourra changer de son,le modifier en temps reel,etc...) ou tu enregistre en audio,et la il te faut 2 jack stereo entre le pc et le x50,le cordon usb ne sert plus a rien.Par contre,en audio,le son est "figé",il sera exactement tel que tu l'a enregistré.Si tu veux le modifier,il faudra passer par des plugins...

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .