Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg X50
Photos
1/274

Sujet Possibilités d'affecter des prog et/ou combi aux boutons 0 --> 10 ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 512 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Possibilités d'affecter des prog et/ou combi aux boutons 0 --> 10 ?
Salut à tous,
je suis tout jeune utilisateur du X50 (des sons vraiments sympas, un synthé très surprenant !).
J'ai l'habitude des synthés mais là, j'avoue ne pas avoir trouver une véritable réponse à cette question d'affecter aux boutons 0 -> 10 des programs !

je pense que ca n'est pas possible après lecture du manuel, mais bon qui sait, j'ai peut etre raté un wagon ... !

ma seule possibilité pour un usage en live - et donc changements fréquents de sons - est de créer ma propre banque User, c'est ca ? Sur ce point je ne peux en créer une (sans écraser des presets d'usine) que dans le mode combi ?

Merci bcp pour vos lumières d'aficionados,
Chriam
2
Nous sommes si peu d'utilisateurs du X50 ??

snif... :??:

aller : :up:

merci,
Chriam
3
Slt

je pense avoir trouvé une réponse à ta question :8) :

regarde à la page 111 du manuel, collone de droite
de cette maniere tu peux réagencer les prog ou multi dans l'ordre que tu veux
4
Ok, en fait on peut donc réorganiser les banques, et donc en avoir une qui correspond à un set Live je dirais... cest ce que je pense aussi.
J'etais en concert ce we, et j'avais noté sur une feuille l'ordre et le numéro des progs et combis que j'utilisais au fil du Live.. mais cest un peu galère cest clair !

je vais organiser une des banques selon les sons que j'utilise, ca semble etre la solution la plus pratique pour du Live.

merci pour ton aide,
Chriam