Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg X50
Photos
1/274

Sujet X50 : Comment transférer un prog en combi ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 089 vues
  • 1 follower
1 X50 : Comment transférer un prog en combi ?
Hello

voila le problème :

admettons, je trouve un program super sympa en mode "prog", les effets et tout me plaisent.

mais j'ai envie de rajouter, un split clavier, et d'autres petites choses, sans perdre ce joli son qui me plaît.

donc, en général, je vais en mode combi, je chosi le patch C127 init combination,  je choisis le program qui plaisait tant sur le canal 01.....
et là, c'est le drame..
les effets n'ont pas suivi du tout, donc ça ressemble pas... et même en entrant manuellement les valeurs des effets insert et master... ce n'est pas encore identique...
est-ce que quelqu'un connait la technique? (en passant par l'éditeur pc ou pas...)

Merci

H-Pi

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



2
up?

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



3
snif

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



4
allez un dernier up!

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



5
en mode Utility, il y a moyen de copier les effets d'un programme et 
les coller au nouveau programme ou combi;
donc, = même son
attention: voir mode touche utilisé en single: mono ou poly! 
6
alors merci.

en effet, en mode combi, si on est sur la section effet, on peut choisir (en faisant utility, copy insert fx, ou master fx (suivant ou on est), les effets du program.)

donc j'ai essayé, ça, sur le program B63, techno vox box... donc ça marche, les effets se copient bien,... mais en fait..... ya autre chose à modifier pour avoir le même son...et je sais pas quoi.
j'ai un son bcp plus comrpessé et avec un bon gros delay, en prog...
et en combi... non, c'est moins fort, et sans delay..

alors je sais pas ce qui ne va pas...  (qu'est ce que tu entendais par mode touche, mono ou poly ?)

(en tout cas merci, j'ai découvert une nouvelle feature)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



7
bizarrement ça fonctionne quand je pars du combi stereophonics keys..... va savoir...

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



8
il faut regarder pour chaque part la destination de l'effet >
IFX = insert ( distos,eq...) ou sortie 1-2 (les 2 fx généraux) et alors régler les retours d'effet