Sujet de la discussionPosté le 15/02/2012 à 12:25:43Probleme mise a jour X50 et X editor...
Bonjour ,j'ai aquis un korg X50 mais j'ai juste un soucis ,la mise a jour ne prend pas... (page + et - appuyé et on allume jusqu'a qu'il sois en update mode ,la probleme il n'est pas detecté... (message waiting for usb data ) et quand je lance le korg update j'ai un chouette message update device not found ...
de plus sur le X editor le clavier n'est pas syncronisé...
si quelqu'un a une solition je suis preneuse! merci
jdabene
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 15/02/2012 à 13:40:15
Bonjour
Es-tu sûre d'abord que ton X50 ait besoin d'une mise à jour ? La dernière date de 2009 (1.0.5). Tu peux le savoir en regardant l'afficheur pendant le démarrage .
Quel est ton O.S ? Windows , Mac ? Vérifie que ton X50 apparait dans le gestionnaire de périphérique . Sinon, ré-allume tout le bordel .
me voilà confronté à deux problèmes qui gâchent mon utilisation du x50 qui avait l'air très prometteur :
1° j'aimerais éditer des sons par rapport aux sons d'usines, mais j'ai l'impression que de sauvegarder un nouveau son écrase l'ancien (donc pas envie de perdre l'ancien non plus)
2° j'aimerais pouvoir retrouver mes sons rapidement qd je suis sur scène genre créer une banque spéciale pour chaques projets live par exemple et j'ai l'impression que c'est pas possible donc obligé de perdre du temps à chercher les sons dans COMBI ou PROG en plein concert, c'est chiant !
quelqu'un peut-il m'aider sur ces deux questions ???