Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg X50
Photos
1/274

Sujet Probleme mise a jour X50 et X editor...

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 484 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme mise a jour X50 et X editor...
Bonjour ,j'ai aquis un korg X50 mais j'ai juste un soucis ,la mise a jour ne prend pas... (page + et - appuyé et on allume jusqu'a qu'il sois en update mode ,la probleme il n'est pas detecté... (message waiting for usb data ) et quand je lance le korg update j'ai un chouette message update device not found ...

de plus sur le X editor le clavier n'est pas syncronisé...

si quelqu'un a une solition je suis preneuse! merci:(((
2
Bonjour
Es-tu sûre d'abord que ton X50 ait besoin d'une mise à jour ? La dernière date de 2009 (1.0.5). Tu peux le savoir en regardant l'afficheur pendant le démarrage .
Quel est ton O.S ? Windows , Mac ? Vérifie que ton X50 apparait dans le gestionnaire de périphérique . Sinon, ré-allume tout le bordel .
3
bonjour le X50 est bien reconnu dans le gestionnaire de peripherique.

mon ordi fonctionne sur Vista SP2 (32 bit)

le X50 est encore en version 1.00 selon l'updater je doit etre en 1.15.

du coup j'ai un clavier reconnu par windows mais c'est tout...

Au passage un grand merci a la hotline qui est vraiment pas terrible pour etre polie...:furieux::furieux:

[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 14:50:19 ]

4
probleme resolu pour la mise a jour... le clavier n'etait pas configuré sur le bon canal midi...

idem pour le reste.

donc il fonctionne maintenant :)

[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 16:36:28 ]

5
Attention également à la qualité du câble USB. En fonction du câble, j'ai quelques fois une synchro incomplète entre le X50 et l'Editor.
Bonne Zik...
6
Bonjour,

me voilà confronté à deux problèmes qui gâchent mon utilisation du x50 qui avait l'air très prometteur :

1° j'aimerais éditer des sons par rapport aux sons d'usines, mais j'ai l'impression que de sauvegarder un nouveau son écrase l'ancien (donc pas envie de perdre l'ancien non plus)
2° j'aimerais pouvoir retrouver mes sons rapidement qd je suis sur scène genre créer une banque spéciale pour chaques projets live par exemple et j'ai l'impression que c'est pas possible donc obligé de perdre du temps à chercher les sons dans COMBI ou PROG en plein concert, c'est chiant ! icon_facepalm.gif

quelqu'un peut-il m'aider sur ces deux questions ???

merci d'avance !