Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2003 à 01:59:17Transfert de patchs vers le M1
Bonjour tout le monde
J'ai acheté mon M1 il y a environ 2 ans, je ne suis pas capable de transférer des patchs en format sysex de l'ordinateur au synthé. Le midi out marche bien. Je ne suis pas sûr si c'est le midi IN du M1 qui fait défaut. J'ai lu à peu près tout ce que j'ai pu trouver sur le web à ce sujet, mais je ne suis toujours pas capable de transférer les sons.
Dans "Global" j'ai mis:
- EXC à Enable
- MIDI channel à 1
- Toutes les protections d'écriture de programme à OFF
Merci
SSITM
Nonolepiano
1728
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/07/2003 à 19:21:26
Le même Pb avec mon T3, je pense à une mauvaise config ...
0
Cloclo13
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 16/07/2003 à 21:12:56
Salut, il fo pour commencer ou accepter le transfert mettre le dump sysex de ton m1 en attente... et lancer le transfert de ton pc.