Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/08/2006 à 12:08:44Branchement pour pc
Salut à tous, est ce que quelqu'un peut me dire quels cables sont necessaire pour raccorder le m1 au pc.J'ais une carte son sound blaster live,et la sortie sur le m1 est en midi,mais sur la carte son je vois pas...
Merci...
Sinon, il me semble qu'il faut des entrées/sorties midi sur ta carte son ... et je viens d'aller voir les caractéristiques de ta carte son, elle n'en a pas donc il te reste que la solution ci dessus.
Schuss !
0
Il faut toujours terminer ce que l'on co
marmat
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/08/2006 à 16:40:00
Citation : Sinon, il me semble qu'il faut des entrées/sorties midi sur ta carte son ... et je viens d'aller voir les caractéristiques de ta carte son, elle n'en a pas donc il te reste que la solution ci dessus.
Avec une sound blaster live (et comme la plupart des cartes son possédant une prise pour "manette de jeu" ), nul n'est besoin d'acheter une interface midi indépendante. Il suffit d'acheter un câble ad-hoc avec à un bout la prise "joystick" et l'autre, les prises midi. Genre ça : http://pearl.fr/article-BS451.html
ou ça (hors de prix pour ce que c'est !!!) https://www.ldlc.com/fiche/PB00002427.html
Je confirme que ça marche avec un M1 et une SB Live : c'était mon ancienne configuration ! D'ailleurs, je dois bien avoir ce câble qui traine quelque part et dont je ne me sert plus... je cherche et te tiens au courant.
@+
Fabrice
0
mike jones
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 24/08/2006 à 12:35:52
Merci beaucoup pour vos reponses,je ne pensais pas les avoir si vite.
Your the best mate!
Mike jones
0
marmat
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 24/08/2006 à 18:03:52
Je t'ai laissé un message off-list sur ta messagerie AF pour avoir les infos pour t'envoyer mon câble qui ne me sert plus à rien. J'attends ta réponse.
@+
Fabrice
0
mike jones
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 25/08/2006 à 23:15:26
Merci marmat t un chef!J'te laisse mon adresse sur ta messagerie AF...
0
mike jones
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 28/08/2006 à 21:16:10
Salut marmat est ce que tu as bien recus mon message?