Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M1
Photos
1/1667
Korg M1

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série M1

Sujet Ecran d'affichage du m1

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 895 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ecran d'affichage du m1
Bonjour à tous,je voulais acquerir un korg m1,et j'en ais trouvé un mais depuis le changement de pile,les sons sont la,mais l'écran n'affiche plus le nom du son que j'utilise...Merci d'avance :???:
2
... ta question n'est pas trés détaillée mais je pense qu'en fait tu as perdu tes propres sons, et qu'à leur place tu as les sons d'origine de la machine. Je fais erreur ?

Si tu as une boite aux lettres (E-mail) je peux t'envoyer des sons d'usine, et d'autres à envoyer dans le synthé via sysex.

@+
3
En fait je voulais dire que au lieu de "organ"j'ais un numero,du coup je dois chercher les sons "à l'oreille",pas pratique...
Merci
:???:
4
Il faudrait peut-être que tu fasses un reset complet du synté, mais attention, tu n'auras alors plus aucun son, il faudra que tu les réimportes depuis ton ordi via sysex. Sinon ton problème ne me dit rien, j'ai pas souvenir qu'une autre personne ait eu ce genre de problème... mais je ne suis pas au courant de tout non plus.

Pour le reset si mes souvenirs sont bons j'avais édité un topic à ce propos sur AF
@+
5
Allé je te mâche le travail si tu veux faire un reset complet :

Appuis sur les boutons INT, CARD, et COMBI et maintiens ces boutons enfoncés pendant que tu allumes le synthé.

Pour retrouver les sons, tu trouveras des infos sur ce même forum

@+
6
Bon,heu...Comme je l'ais dit plus haut je ne connais pas bien"du tout",le korg m1,et la j'ais réussis a avoir le nom des sons en me balladant des les modes.Donc merci beaucoup pour vos informations. :bravo:
7
Bah on est là pour ça, n'hésite pas si tu as besoin
8
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: